TOI MON REVE

par Theo





" Le Voyage d'Hiver " de Schubert, sentiment de douleur, exprimé, par le corps d'une danseuse, m'a donné accès au cœur du monde. Quand j'écoute Mozart, Schubert ou Beethoven, je sens, en moi, un irrésistible sentiment d'exaltation et de reconnaissance pour ma mère qui m'a donné la vie, et pour toi, mon Ange.

Un peu de silence ! Je vous prie. Juste un instant quand le soleil hésite à se retirer et que la lune lui fait des mines, dans les nuages. Un peu de silence ! Pour espérer le ballet des étoiles. Un peu de silence ! Car je rêve d'ELLE , lovée, dans son fauteuil, en écoutant sa musique préférée.

Dites-lui que je viendrai, vers elle, ce soir. Qu'elle m'attende. Au levé de la lune, elle entendra mon pas. Je découvrirai le ciel, dans ses yeux bleus, la lune, dans ses cheveux.

Mon pouce droit, sur ton poignet gauche, je sentirai battre ton coeur. Un long moment, je resterai à l'écoute, de ce rythme fidèle qui t'accompagne, depuis ta naissance, et encore pour longtemps. Puis, dans ta main, je déposerai un baiser furtif. Un moment de bonheur !

Si tu veux, je voudrai connaître le secret de ta bouche. Je te donnerai l'amour, la tendresse débordante de ma personne. Je t'offrirai mes bras, tout grands ouverts, pour ne pas les refermer sur ton absence.

Devant ta fenêtre, belle dame, quelques nuages se bousculent et laissent passer de longs fragments de lumière crépusculaire. Les arbres s'enfoncent, dans la nuit, avec toi.

Maintenant, le soleil est couché et la nuit tombe. La nature est calme. Mon bras autour de ta taille, je sens ta chaleur m'envahir. Je te déclare ma tendresse, sans prononcer un mot, pour ne pas me répéter, ce n'est pas facile d'ouvrir son cœur à l'autre.

Soudain, un éclair, le bruit du tonnerre. Je me réveille en sursaut. Ce n'était donc qu'un rêve ? Je vais le ranger dans mon coffre à bonheur, là où dorment tous mes souvenirs, et mon petit coffre brillera, comme un ciel d'été, la nuit.



Le 08 10 04



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016 - Tous Droits Réservés