LE SEXE FEMININ SE MERITE

par THEO.





"Fais-moi l'amour, chéri !"

Elle est entièrement nue, allongée sur le lit. Il la regarde et en a le souffle coupé.

Sa verge se dresse aussitôt. Il a une furieuse envie d'elle. ll s'allonge sur le lit et lui écarte les jambes. C'est la plus belle chatte qu'il ait jamais vue. Les grandes lèvres sont très charnues, rebondies entre les cuisses. Les petites lèvres sont aussi charnues. Tout en haut c'est la bosse qui dissimule le clitoris.

Les petites lèvres sont ouvertes sur une chair rose. Il enfonce sa tête entre les cuisses et lèche sa fente.

Elle enlève sa tête avec ses mains. Et lui dit:( ça va être long )


" du calme , l'ami ! Ne te jette pas sur le sexe d'une femme comme ça ! Une chatte , ça se mérite . Ce n'est pas parce que tu a déballé ta verge que tu dois foncer comme ça, directement !

" je vais te dire que les filles ne fonctionnent pas comme les garçons. Elles ne sont pas visuelles comme vous, mais spirituelles, tu auras beau les limer pendant des heures, elles ne jouirons pas.

Nous, voir un mec à poil ne nous fait pas mouiller, ce n'est pas suffisant."

" une fille a besoin d'imaginer un scénario, par exemple une photo cochonne, elle ferme les yeux et se laisse entraîner par son imagination. En général, elle préfèrent l'obscurité pour imaginer ce qu'elle veut, sans être dérangée par ce qu'elle voit. Elles peut rêver que c'est Richard GEER, ou son voisin, ou un ancien copin, ou une fille."

"Il y a autant de fantasmes qu'il y a de femmes.:

- avoir des rapports sexuels en public
- être violée
- être prise par un inconnu,en position arrière
- observer des rapports sexuels d'autrui
- avoir une aventure avec une lesbienne
- participer à un groupe de sexualité
- travailler comme prostituée
- avoir à sa disposition plusieurs verges pour les sucer
- faire l'amour avec plusieurs hommes
- ect. ect."

" Mais le fantasme est totalement différent de la réalité.
Peu importe ce qui se passe dans la tête des femmes, c'est bien leur partenaire qui leur procure l'orgasme, le fantasme les aide à y parvenir, et elles sont contentes"

."L'orgasme chez la femme n'est pas inné, il faut qu'elle connaisse son corps pour comprendre ses réactions face aux stimulations érotiques. Chaque femme doit trouver le chemin de la jouissance, parfois très tortueux. Si elle ne tombe que sur des hommes ègoïstes, elle n'a aucune chance de trouver le chemin..... elle se trouve anormale et culpabilise"

" Pour être prête à la pénétration , une fille a besoin d'y être préparée. Elle a un système d'excitation différent de celui des hommes. Son excitation se traduit par une réaction de la totalité du corps et ne concerne donc pas seulement la région génitale. "

"Elle doit se sentir en confiance avant d'être au lit, elle doit être sûr qu'elle peut confier son corps. Puis les baisers, les caresses, les massages, les effleurements, les seins, enfin tout le corps sans toucher le sexe."

" Puis suspendre les caresses, les reprendre différemment car les péroides d'attente la font plus mouiller que les périodes de contact! Lorsqu'elle frémit et que sous les caresses elle écarte les cuisses, elle se frotte contre son partenaire, ou qu'elle manifeste des signes évident d'excitation, c'est qu'elle est prête à aller plus loin; son sexe doit être bien mouillé. "

"Si elle ne donne pas de signal, il faut continuer les caresses, ou alors essayer le cunnilingus, mettre un doigt dans le vagin, si elle apprécie, en mettre un deuxième"

"Je suppose que beaucoups d'hommes savent faire un cunni, ce qui est important c'est le mouvement de la langue sur le clito. Le principe c'est de faire monter la tension, lui faire gravir une à une les marches vers l'orgasme. "

"L'homme sentira qu'elle est prête alors il faut qu'il accélère les mouvements de la langue, de ses doigts. Si elle gémit et accompagne les mouvements, si son vagin se contracte, alors elle jouit."

"A ce moment là, beaucoup de femmes sont prise d'une envie d'être remplie par la verge, et si elle a une chance de jouir par le vagin, c'est la jouissance royale pour elle."


" Certaines femmes peuvent se sentir déjà très excitée dans leurs organes génitaux ou quand elles lubrifient à l'occasion d'une rencontre excitante."

Ne jamais toucher une chatte non lubrifiée;

Bien sûr, il y aurait encore beaucoup à dire car chaque femme est unique.



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016 - Tous Droits Réservés