DU TEMPS ET DES COULEURS

par Theo





La réalité a déclenché un orage, en moi qui s'est enfin éloigné. Mes tempêtes se sont apaisées. Les battements de mon coeur se sont calmés. Je peux, de nouveau, penser à toi comme un rêve inachevé.

Sur le Net, nos mots s'égrainaient comme des notes de musique. Je les lisais en silence, n'osant trop m'approcher de toi, eu égard à la génération qui nous sépare, ce qui aurait dû sonner le glas de notre relation. Mais non ! Dévouée, sensible, honnête, tu as fait face au problème sans issue. Et moi, je m'interroge sur cette soudaine attirance.

Elle éveille en moi tant de rêves, tant de douceur, comme un songe d'une nuit d'été. Enfin tu étais là ! Belle, adorable,un sourire joyeux, contente de m'avoir fait la " surprise d'une très belle jeunesse créole ". Ton attitude m'a fait comprendre que ton coeur était la racine et la souche, de toute ton existence, que c'était le calice de tes sentiments, de tes émotions.

Deux jours inoubliables, et le miracle s'est produit. Deux êtres, qui s'ignoraient, ont basculé dans un univers de confidences. Et, tu m'as fait comprendre que les années avaient ridé, un peu, ma peau, mais que mon idéal n'avait pas ridé mon âme.

Notre monde affectif est cruel. Il ignore que l'amour est un sentiment contagieux, et moi je n'ai pas l'âge pour apprendre à aimer autrement. Je suis plein de la connaissance que je me fais de toi, je suis plein du besoin que j'ai de toi.

Mes idées se brouillent ! Pourrais-je t'offrir le souffle qui te manque, pour avancer, sur le chemin de la solitude ? Pourrais-je te dire " je t'aime " sans me rendre ridicule en prononçant ces mots?

Tu es une étoile du ciel, et quand je les regarde, la nuit, je sais que la tienne brille dans mes yeux. Je le sais !!!! Et je sens ta sensibilité, ton âme qui me parle. C'est étrange cette soudaine attirance, tant de douceur comme un songe d'une nuit d'été.

Tu as écrit une jolie mélodie que je voulais entendre. Tu m'as envoyé un souffle frais, un sourire, une douceur, et un encouragement qui relancent notre relation, sur des rails, d'une nouvelle amitié, débarrassée de tout équivoque.

Pendant ces deux merveilleuses journées, tu m'as donné une leçon magistrale de patience, tu m'as montré le chemin de la sagesse, la douceur, la mansuétude de ton caractère constant.

Personne ne te ressemble. Ta vie se nourrit d'écoute, de respect et de confiance. Tu es une grande Dame, une femme exceptionnelle !

Tu donnes beaucoup autour de toi, mais être aimée, à ton tour, est une nécessité. Il t'est difficile de survivre seule sans amour. L'amour est pour toi un réparateur de souffrances et des carences du passé, il te soulage et t'apporte la paix. Il est un remède, mais il peut provoquer, des symptômes de manque, au moindre sentiment de stress.

Tu as d'énormes besoins d'amour. De même, quand tu te sens aimée, tu donnes énormément. Tu deviens une autre personne, plus forte, plus entreprenante. Mais lorsque personne ne t'aime, d'un amour sincère, tu deviens fragile, rétractée. Tu mérites la chance de t'apporter une plus grande satisfaction dans ta vie; tu mérites le bonheur. Et je voudrai t'aider. Je voudrai te sortir des ruminations, d'un passé cruel, en te conseillant:

- le chant des oiseaux par la fenêtre
- le plaisir d'un fauteuil confortable
- le vent chaud sur ta peau
- la lumière dans l'oeil de la personne que tu aimes
- les caresses de ses doigts, de sa bouche, de sa langue agile.


Je voudrais guérir les blessures de ton passé et te proposer un devenir radieux. Je voudrais étouffer ta souffrance, te rendre confiante en l'avenir.

Je voudrais tout simplement te dire :

Je t'aimeeeeeeee !!!!!!




Le 06 10 04



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016 - Tous Droits Réservés