Que Valent ses Déclarations ?



Ses déclarations d'amour. C'est de l'info ou de l'intox? I love you. Ich liebe dich. Te quiero. Ti amo. Jag älskar dej. Je t'aime. Vous attendiez qu'il vous le dise avec impatience. Ensuite, vous avez attendu qu'il vous témoigne des preuves d'amour. Et maintenant, vous vous demandez, ce que valent ses déclarations.

1. La Saint-Valentin, la fête des amoureux. Comment cela s'est passé, pour vous, le 14 février dernier?

Il vous a récité un poème avec sa voix de velours, en vous regardant, de ses yeux langoureux, dans une trattoria italienne. Mandoline, tiramisu, une bonne bouteille, le bonheur.
Il est venu vous chercher au boulot, en voiture, avec des roses, dans les bras. Il vous fait attendre sur le palier et quand vous entrez, dans l'appartement, vous découvrez des dizaines de bougies.
Il vous a appelé chez vous, le soir même, vous a dit de vous glisser dans une robe de soirée. Il est passé vous prendre, en bas de chez vous, pour vous emmener, dans un grand restaurant de poissons, très classe.

2. Votre société vous propose de participer à un séminaire à Agadir. Génial! La réaction de Jules?

Il s'enthousiasme. Agadir est justement sublime en cette saison. Des couleurs,des odeurs, une ambiance...Je pourrais te rejoindre pour le week-end?
Il fait le jaloux puis le petit garçon malheureux: c'est quoi ce séminaire? Et qui y va dans ta boite, à ce séminaire d'abord? Allez, s'il te plait, tu m'invites à ton séminaire?
Il l'a mauvaise: Agadir, je connais par coeur, c'est très surfait! Tu verras, je vais t'emmener à Reykjavik. Ca, c'est vraiment dépaysant!

3. Vous avez toujours adoré les chats et les affiches de la S.P.A. vous fendent le coeur. Vous lui parlez de votre envie d'adopter un chaton mais il n'est pas très chaud. Les chats, c'est pas son truc mais il sait qu'il n'aura pas le dernier mot

Je fais le mec, qui n'aime pas les chats, mais c'est parce que j'ai été griffé, par un chat, quand j'étais petit. Ceka m'a vachement marqué! Ce qu'il y a de cool, avec les chats, c'est leur coté joueur.
Ok, si tu as pensé à ce qu'on fera quand on partira en week end et en vacances. Si tu es prête à t'occuper du bac, et à porter les sacs de croquettes. Si tu as intégré qu'un chat vit en moyenne 9 ans.
Bon ben si ça te fait plaisir, on va aller acheter des boites, un panier et un bac à crottes pour accueillir correctement Boufchidor. C'est comme ça qu'il va appeler la boule de poils que vous allez adopter.

4. C'est une période, plutôt délicate, que vous traversez, en ce moment. Un membre de votre famille est malade. Au boulot, la tension est à son comble. Votre meilleure amie vous fait la gueule. Que fait-il?

Il relativise et essaie de vous redonner le moral en vous parlant de vos projets de vacances, en vous complimentant, en vous faisant des câlins.
Il vous aide à formuler des solutions pour chacun de vos problèmes. Il vous cuisine un bon petit plat et vous fait un massage.
Il vous fait rêver en parlant d'un week-end en Italie. Il veut vous inviter dans une région qu'il adore, depuis longtemps, et c'est l'endroit idéal pour se déstresser.

5. Est-il déjà entré dans un magasin de lingerie pour vous faire un présent?

Oui, mais avec vous. il a participé aux essayages. Il est incollable sur les matières ou la forme des bonnets. Vous êtes sortie, de la boutique, avec une nuisette adorable.
Oui, il y est déjà allé tout seul. il avait fait des repérages, dans votre armoire, pour connaitre votre taille. Il a fait un très bon choix, un ensemble coordonné: culotte et soutien-gorge balconnet en dentelle blanche. Il est beau et il a très bon goût.
Bien sur, qu'il est déjà entré, dans une boutique, pour vous offrir de la lingerie. Et plus d'une fois! Il vous a dit qu'il préférait que vous portiez des dessous, que vous n'aviez jamais mis, pour quelqu'un d'autre.

6. La dernière fois, qu'il vous a fait un compliment, ça ressemblait plutôt à quoi?:

Vous êtes montée dans sa voiture et il a dit: Bonjour Mademoiselle, vous êtes libre pour dîner avec moi ce soir? J'ai envie d'être en compagnie d'une femme sublime.
Vous êtes sortie de la salle de bain en robe du soir. Il vous a regardée, en souriant et vous a dit: Tu es très belle!
Le réveil a sonné: vous avez ouvert les yeux et toute embuée de sommeil, vous avez entendu: Tu ressembles à Juliette Binoche.

7. La petite attention, touchante, qui vous fait craquer?

Il laisse des mots gentils sur votre répondeur de portable. Il peut parler, dans ces moments là, d'une voix qui vous fait chavirer. Une fois, il a saturé la mémoire de votre répondeur avec un poème de Rimbaud.
Il se transforme en un véritable homme de maison; il fait les courses, le ménage, la lessive. Et il vous mijote de très bons petits plats. Une fois, il vous a même préparé un brunch digne du Ritz.
Il réalise un de vos rêves. Il s'arrange pour que vous puissiez entrer dans les loges, avant le concert de votre chanteur préféré. Il emprunte une moto pour vous faire emmener, en ballade, un week-end.

8. La dernière fois, qu'il vous a offert des fleurs, c'était?

C'était, il y a trop longtemps. Un gros bouquet très coloré. Quand vous avez envie qu'il vous offre des fleurs, vous avez intérêt à lui glisser des allusions à l'oreille, bien lourdes de sens: Tiens, un vase vide!
C'était, pour une occasion, bien spéciale, la Saint Valentin, votre anniversaire ou l'anniversaire de votre rencontre. Des roses rouges.
C'était, il y a moins d'un mois. Il les avait achetées, pour renouer le contact, après une vraie dispute. Un bouquet superbe, très exubérant, avec beaucoup de verdure.

9. Il vous a déjà dit: Je t'aime

Partout. Et vous ne comptez plus combien de fois.
La première fois, c'était à table, dans un restaurant. Ensuite, il l'a répété, quoique, pas encore assez souvent, à votre goût.
Au pied de la Tour Eiffel, dans la neige, dans une piscine, dans une discothèque, en espagne, dans quelques endroits loufoques aussi.

10. Sa plus belle déclaration d'amour?

Tu es le soleil de ma vie; tu es le soleil de mes envies. Tu es comme le vent qui fait chanter les arbres. Et je t'offrirai des perles de pluie.
Avant de m'endormir, je te vois à mes cotés. Mes yeux se ferment, je te vois encore. Je m'endors, je rêve de toi. Je me réveille, j'ouvre les yeux et tu es là.
Vous étiez dans la rue. Il a crié votre prénom du balcon, vous vous êtes retournée, vous avez levé les yeux et il a hurlé comme un fou: Je t'aime!





Retour


Erotica51.com © 2003 - 2005 - Tous Droits Réservés