LES SITES DES VICTIMES DE LA ROUTE

Offert par Erotica51


Malgré les appels à la prudence, les PV qui pleuvent sur bon nombre de gens, les nombreuses contestations que cela declenche, on oublie souvent les victimes et la douleur de leurs familles.



Comme tant d'anonymes, je fais partie de ces familles endeuillées et pleure toujours ma fille : Jessica 17ans. Plus de 5000 morts par an !



Des chiffres qui ne veulent rien dire ! Puisque l'on ne compte SEULEMENT que ceux qui décèdent ""dans les 8 jours"" !

Vous qui vous targuez d'aimer conduire vite, d'être un as du volant ou un habitué de la route (chauffeur, VRP, Commercial etc...) ayez le courage de lire aujourd'hui, ce qu'endurent toutes ces familles qui viennent de perdre un des leurs et qui ont accepté de raconter ce qu'elles vivent.

Lisez nous jusqu'au bout si vous en avez le courage...



Si votre "attitude sur la route change" ensuite, alors la mort de nos enfants en sera adoucie face à tant d'indifférence aujourd'hui!



* ANTHONY n'avait que 17 ANS. Son père a eu le courage de se battre et a créé une association pour aider ceux qui vivent ce drame et témoigner de son drame :



www.laroutetue.com





* JESSICA, elle aussi aimait la Vie. Elle n'avait que 17ans quand la Mort l'a fauchée. Une rubrique portant son prénom lui est dédiée en attendant la construction de son site définitif :



www.erotica51.com






* DAVID a été emporté par un accident, et aussi par sa démesure, à 32 ans le 17 janvier 2004. Venez découvrir ses poésies, ses questions face à cette Vie qu'il aimait tant :

www.www.infres.enst.fr/~charon/david/poemes/index.htm





* DANNY, véritable rescapé de la route mais à quel prix ! Sa force de survivre, son courage, sa volonté et son désir de témoigner de ce qu'il a affronté ne pourront que forcer votre admiration aujourd'hui. Je vous invite à le lire et pourquoi pas lui écrire.

http://demonfauteuil.caloucaera.org/



Retour


http://www.erotica51.com © 12.03.2003 - 12.03.2013 . Tous Droits Réservés