UN CHAUD LAPIN

Offert par Erotica51



Toutes les femmes ont déjà entendu cette expression : c'est "un chaud lapin" ! Mais qu'est-ce que cela veut bien dire en réalité ? Faut-il s'en approcher ou faut-il l'éviter celui que l'on nomme ainsi ? Erotica51 va vous apporter quelques explications vous vous aider sur cet étrange séducteur...

Le chaud lapin est en réalité un homme attiré par toutes les femmes, irrésistiblement. Tout est bon pour lui pour augmenter son terrain de chasse et améliorer le nombre de ses conquêtes.

Donc, vous l'aurez compris, ce séducteur n'est à approcher que si vous désirez juste une aventure d'un soir. Si c'est l'Amour que vous recherchez, fuyez-le vite !!!

Le chaud lapin ne perd pas de temps non plus à discuter. Son but n'est pas de faire la conquête de votre esprit ou de votre cœur, mais juste vous "baiser".

La technique du chaud lapin est facile à repérer : c'est un chasseur. Entouré de jolies filles, il les guette, les observe rapidement, avant de faire son choix sur celle qu'il veut posséder.

L'œil brillant, le sourire charmeur aux lèvres, notre Apollon va commencer par faire sa parade amoureuse autour de sa proie, c'est à dire faire la roue comme le paon, sûr de sa technique de chasse, qu'il croit infaillible.

Il ne lui viendra pas à l'esprit que vous pouvez être amoureuse d'un autre, que Lui !

Ses rares amis doivent aussi aprendre à se méfier de lui. Cela ne le dérange pas de tenter de vous piquer votre petite amie ! Pour lui, c'est juste un défi à relever.

Trop sur de lui, il brasse souvent "du vent" et repart seul à la sortie des dancings, sous le regard moqueur des filles averties.

Rentrer seul, la queue entre les jambes, est pour lui la pire des défaites ! Or le chaud lapin déteste les échecs et il y a fort à parier que la fois prochaine, il aura rodé son petit numéro de séducteur incorrigible, avec une technique plus perfectionnée.

Vous l'aurez compris : le chaud lapin est un individu peu recommandable, à éviter absolument. Il ne peut s'empêcher de désirer tout ce qui porte un jupon...

Derrière un physique souvent attirant, se cache un homme seul, qui masque en réalité son manque de confiance en lui-même.

Sa quête de conquêtes féminines ne sert en réalité qu'à rassurer son égo, tout simplement...plus le nombre de ses conquêtes augmente et plus il se croit "irrésistible".

Si vous avez le malheur de tomber dans ses bras, soyez certaine que dès le lendemain, tous ses copains seront au courant qu’il vous a sauté ! Et oui, ce genre d’individu est incapable de ne pas s’en vanter.

Avec le chaud lapin, votre réputation sera salie en un rien de temps car il vous fera passer pour une fille facile !

Le chaud lapin est en réalité un homme foncièrement égoïste dont le seul est de satisfaire sa fierté masculine et de dégorger son asticot insatiable toujours en rut dans son pantalon.

Il ne vous apportera rien car il est lui-même le reflet de ses propres illusions. Il ne sait pas aimer car il n'aime que lui-même !

7.08.2013

Erotica51



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés