TROMPERIES ET CONSEQUENCES

Offert par Erotica51


Je reste convaincue que l'on finit par tromper l'autre quand on n'a plus de sentiments suffisamment importants mais qu'on ressent du ressentiment. Les raisons sont parfois simples : une femme rancunière qui se refuse trop souvent au lit et l'homme un beau jour va laisser parler ses pulsions ; un homme jamais satisfait qui cherche dans toutes ces femmes qu'il croise celle qui sera "l'exception"...

J'ai croisé récemment une femme qui se prétendait libertine. Théoriquement la vraie libertine se partage entre plusieurs hommes et n'éprouve aucune jalousie si son amant, époux, concubin en fait autant...Ce qui a finit par arriver ! Et la ce fut un déchainement de violence verbale contre sa rivale. Quand au monsieur bien sur, celui ci en est sorti blanc comme neige et fier comme un coq !

Ne rêvons pas. Si celui ci est allé ailleurs, il y a de nombreuses raisons qu'elle semble oublier. Aucun homme jusqu'ici n'est venu se plaindre d'avoir été violé...rire.

Alors, si vous choisissez un pseudo, apprenez aussi à l'assumer...et si vous êtes une véritable libertine, évitez dans ce cas de vous attacher sentimentalement...à des tombeurs de pacotille...

Il y a de grandes chances que le monsieur recommencera à aller ailleurs...Qui refuserait de gouter aux fruits interdits âpres y avoir gouté ? Il faudrait être stupide. Ce qui a marché une fois peut se renouveler. Je suis prête à mettre ma main au feu que ces deux la ne resteront plus très longtemps ensemble...Leur relation amoureuse à mes yeux est faussée depuis le début.

Etre amoureuse est une chose. Se voiler la face est dramatique et synonyme de nombreuses souffrances qui l'attendent...

6/3/08



" La copie de mes textes est strictement interdite sans mon autorisation !"
Merci de respecter mon travail.



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés