FAUT-IL FAIRE L'AMOUR AU TRAVAIL ?

Offert par Erotica51


J'avais pris pour principe de ne jamais mêler les histoires de fesses et le travail ensemble dans ma vie. Pour une bonne raison: une de mes collègues était tombée amoureuse un jour d'un charmant monsieur arrivé des Ardennes.

Brillant, volubile, charmeur et blagueur incorrigible, il avait tout pour séduire. Pourtant, il n'avait rien d'un Adonis. Il était plutôt le genre Aldo Macion avec une dent en or que nous apercevions quand il riait. Ma collègue succomba très vite à ses avances sous l'oeil narquois et envieux de plus d'une en train de commencer à en discuter ! Au début, ce fut discret puis très vite nos tourtereaux eurent quelques prises de bec.

Ce charmant monsieur, sensé être en divorce, n'avait en fait jamais eu l'intention de divorcer. La collègue, un jour de doute, avait fouillé dans sa mallette et tout découvert. Ce fut difficile de bosser au milieu de leurs discutions devenues houleuses puis des insultes, de plus en plus aigres. Au bout de deux mois, tout le monde était à bout.

La direction fut consultée et prit une décision ferme : ce monsieur allait retourner dans sa région les Ardennes. Quand à ma collègue, celle-ci fut pressée de partir en quinze jours et d'aller travailler dans une agence située à la Rochelle !

La Direction avait juste oublié que cette jeune femme était seule avec deux jeunes enfants. Ma collègue fut obligée de s'endetter pour arriver à payer son déménagement et se débrouiller pour dénicher un logement d'urgence pour elle et ses deux jeunes enfants qui furent déracinés de leur famille et de leur père !

C'est ainsi que l'administration a tranché une histoire d'amour qui finalement a tourné en jus de boudin....tout cela parce que cet homme avait menti...Un peu de franchise aurait fait moins de mal.

Marie

1/4/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés