INCOMPRENHENSION ENTRE LES SEXES

Offert par Erotica51


Aujourd'hui, j'aimerai aborder un sujet qui me tient à cœur :

L'incompréhension entre les Hommes et les Femmes dans une relation amoureuse. 

Il y a deux sortes de relations finalement :

- Celle ou l'on cherche à séduire pour obtenir juste un moment de plaisir
- et celle ou l'on désire une relation amoureuse dans le temps en comblant un vide dans sa vie.

L'homme s'est amusé maintes fois à séduire, prenant son temps, inondant la femme de compliments, de petites attentions jusqu'au moment ou celle-ci tombe dans ses filets. Une fois celle-ci conquise, notre Don Juan disparait rapidement, sans que la belle éplorée n'ait compris quoi que ce soit à son étrange réaction et silence. 

Lassées sans doute par ce comportement pour le moins cavalier, les Femmes aujourd'hui, réagissent elles aussi, ne se gênant plus pour utiliser l'Homme en prenant leur plaisir quand elles en ont envie puis rejettent froidement celui-ci, sans explications. Ce genre de comportement aujourd'hui déstabilise bien des hommes, n'hésitant pas à déclarer les femmes cruelles, sans cœur et j'en passe ! Sourires carnassiers...

L'Homme trop longtemps s'est pris pour un chasseur, certain de toute impunité...A force de mettre la Femme devant le fait accompli, celles-ci continuent de se rebeller et changent depuis leurs techniques de séduction, elles aussi. De proies jugées faciles, celles ci deviennent à leur tour des chasseresses...sans pitié pour la gent masculine!

Prenez garde, Messieurs, quand vous vous amusez...

A ce jeu cruel, un beau jour, vous vous brulerez les doigts, laissant votre beau cœur volage, en mille morceaux sur le carreau, pendant que la belle repartira, sans regret, à nouveau en chasse !


21/2/08



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés