COMMENT UNE FEMME SELECTIONNE UN HOMME

Offert par Erotica51



Il m'arrive régulièrement, arrêtée au feu rouge, d'observer les voitures qui m'entourent.

Et j'avoue parfois ne pouvoir réprimer une grimace de dégoût envoyant ces messieurs, les doigts dans le nez, quand ce n’est pas manger leurs bébêtes, ou bien cracher un mollard par la fenêtre !

Seigneur, pourquoi n'ont ils pas un paquet de kleenex dans leur boite à gants au lieu de dévoiler ainsi ce coté écoeurant de leur personnalité ?

A la terrasse d'un café, c'est aussi un endroit ou les femmes vous observent sans en avoir l'air. Et parfois vous nous dévoilez certaines choses qui ne nous donnent plus du tout envie de vous approcher, comme parler si fort qu'on a l'impression qu'il n'y a plus que vous qui existiez en cet instant.

Pensez aussi à châtier votre langage qui demeure pour nous les femmes une porte de sortie des que vous ouvrez la bouche. Les réflexions suivantes : ma gonzelle, ma meuf, ne nous font pas vraiment vibrer...l'autre conne, la greluche, l’autre conne, la grosse, le boudin, etc...Encore moins. Pas étonnant qu'après avoir retenu un bref instant notre attention, nous filions sur la pointe des pieds pendant que vous vous croyez intéressant.

Nous détestions aussi les hommes aux cheveux gras, mal coupés...Cela vous donne un aspect négligé qui ne vous avantage pas du tout, un peu comme vos vêtements froissés qui donnent l'impression que vous avez la flemme de vous déshabiller et donner avec.

Quand à roter ou péter en public, si cela fait rire vos copains, nous, cela nous donne envie de vous fuir.

Aujourd'hui les femmes n'attendent plus d'être sélectionnées. Elles sont devenues plus exigeantes et choisissent dès le premier regard l'homme avec lequel elles décident de sortir.

Si vous aviez fait "une touche" comme vous dites fièrement, sachez qu'il en faut peu pour nous faire aussitôt tourner les talons....Ces petites erreurs sont responsables de notre dédain...mais n'avons nous pas raison finalement ? Qui aurait envie de vivre avec un porc ou auprès d’un grossier personnage ?


17.9.08



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés