LES SEDUCTEURS VIRTUELS SONT DES IRRESPONSABLES?

Offert par Erotica51



Depuis plusieurs années, je vous lis ; j'interviens parfois sur certains forums. Certains messages me font mal de la part souvent des femmes.

Beaucoup de messieurs se servent du net pour conquérir les femmes. Jusqu'ici, rien d'anormal; puisque ce n'est qu'un moyen plus moderne pour approcher les femmes.

Bizarrement, j'ai remarqué qu'un bon séducteur "virtuel" mettra moins de 15 jours pour rencontrer la femme en obtenir un rendez-vous bien réel.

Très vite, les filles, victimes de leur coté romantique vont se persuader qu'elles sont tombées sur l'homme parfait, sur Le Prince charmant et qu'elles sont vraiment amoureuses de cet homme.

Stop! Réveillez-vous vite ! Ce n'est qu'un leurre, provoqué par les mots de ce charmant séducteur et par la pression de ses messages remplis de mots amoureux et de compliments qui ne servent qu'à flatter votre propre ego.

Si j'ai un conseil à donner aux femmes : ouvrez un peu les yeux et éviter de coucher avec ce tombeur dès le premier rendez vous ! Sinon, je crains fort que vous ne fassiez partie des prochaines femmes en larmes qui viendront se plaindre peu après, comme on en voit tant sur le net.

Autre remarque: Pensez à utiliser un préservatif ! Cet homme dont vous vous croyez amoureuse, court de femme en femme, sans même penser aux conséquences ! Une fois son affaire faite, le courageux tombeur disparaît, sans plus donner de nouvelles ! Bien sur, il ne va pas quitter un terrain de chasse aussi giboyeux que ce forum où les femmes tombent aussi vite dans ses pièges. Il lui suffit de changer simplement de pseudo ! Et de repartir immédiatement en quête d’une nouvelle proie en modifiant son style d'écriture.

Quand aux messieurs, dans vos annonces, soyez plus francs en précisant le but de la relation : sérieuse ou une aventure sans lendemain. Les hommes mariés sont vraiment légion sur le net. Et par pitié, soyez un peu moins lâches quand vous rompez ! Assumez donc cette rupture en face.

Je vous rappelle que certaines femmes sont particulièrement vulnérables et fragiles psychologiquement. Si fragiles que certaines vont jusqu'à commettre un geste irréparable comme la jeune Céline (article mis sur mon site dans la rubrique Articles) qui s'est jetée sous un train par désespoir ! Elle venait de se faire avorter d'un bellâtre qui n'était rien d'autre qu'un chef de service, ou elle faisait son stage durant quinze jours. Il avait juste oublié de lui dire qu'il était "marié" !

Alors Messieurs, si vous séduisez, n'oubliez pas d'assumer aussi vos responsabilités !

Marie qui est vraiment en colère par tant d'irresponsabilités de votre part.



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés