LA SALOPE

Offert par Erotica51



J'ai croisé dernièrement un ami que je n'avais plus revu depuis des lustres. Lui qui était considéré comme un séducteur, avait ce jour la, triste mine. Une mine de papier mâché, devrai-je même dire. Nous décidâmes d'aller prendre un café. Je sentais qu'il avait besoin de parler.

Une jolie fille vint à passer, tourna la tête dans notre direction, un bref instant, puis nous sourit ironiquement.

J'entendis Michel s'exclamer de colère  :

- Elle me nargue encore cette salope !

Intriguée, je décidais d'approfondir ce sujet. Au cours d'une soirée en discothèque, Michel et ses amis avaient décidé de faire la fête. Une belle fille dansait sur la piste, attirant les regards des hommes. Ayant bu quelques verres, Michel lança ce défi :

- Ce soir, elle sera dans mon lit ! 
- Qu'est-ce qu'on parie ? 
- Un week-end à Deauville !? 
- D'accord ! Rétorqua Michel

Attentifs à sa façon d'approcher cette fille, ses amis ne le quittaient pas des yeux. Michel avait tout pour plaire : beau garçon, un regard de velours, un sourire à faire tomber les culottes des filles, et un baratin incroyable pour arriver à ses fins....Danseur émérite aussi, il ne risquait pas de passer inaperçu....

Durant une bonne partie de la nuit, il passa de fille en fille, roucoulant avec toutes mais snobant la demoiselle qui était devenue, sans s'en douter, l'enjeu du pari. Ce n'est qu'à une heure avancée de la nuit qu'il décidé d'attaquer ferme. Apres s'être renseigné sur son prénom, il alla voir le DJ et lui demanda de mettre son slow préféré, vous savez celui ou les filles ne peuvent s'empêcher de succomber à ce sentimentalisme incroyable. 

Un bref silence se fit dans la salle et l'animateur annonça :

- Nathalie est invitée à danser avec notre danseur le plus doué...Qu'elle s'avance et ferme les yeux un instant, le temps qu'il vienne l'inviter. 

La lumière jaillit sur la jeune femme, totalement prise par surprise. Devant tous les regards, elle ne put s'esquiver et alla sur la piste...La musique commença et notre Don Juan, sur de lui, jaillit de l'ombre comme un beau diable, la prenant dans ses bras tendrement, la couvant des yeux comme si elle était devenue une perle précieuse....sous les applaudissements. hypocrites de ses amis

Que lui dit-il ? Vous vous en doutez...Tu es ensorcelante ; je n'osais t'inviter ; tu es la plus belle fille de cette soirée...Tout le baratin auquel toute fille sensée devrait immédiatement se méfier. Et ce qui devait arriver, arriva. Michel l'entraîna finalement jusqu'à son lit et lui fit l'amour jusqu'à l'aube...puis il la raccompagna devant chez elle, lui glissant son numéro de tel.

Hélas, quelque esprit chagrin décida de tout raconter à la belle...Le numéro de tel finit à la poubelle...et Don Juan fut ignoré chaque fois qu'elle le croisait devant ses amis....Donc, méfiez vous quand on dit d'une fille qu'elle est une salope. 

Finalement, qui en réalité, l'a été ???? Elle ou Lui ? Le plus drôle aujourd'hui est qu'il en dingue à mourir....La drolesse a su conquérir son coeur endurci, en une nuit....


29/11/07

Marie Ange 



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés