RESTER DESIRABLE

Offert par Erotica51



J'ai souvent remarqué une étrange attitude des femmes, qui une fois mariées, combien celles ci avaient tendance à se laisser aller. Un peu comme si le peu d'avoir réussi à se faire épouser leur laisser penser qu'il n'y avait plus d'efforts à faire, que l'homme qu'elles venaient d'épouser leur appartenait.

Il en est de même pour de nombreux hommes qui soudain se laissent aller à leur péché mignon : Certains se mettent tellement à s'empiffrer devant la télévision, sans même regarder le contenu de leur assiette, qu'ils en deviennent obèses, alors qu'il suffirait d'un peu d'exercices à faire régulièrement chaque semaine. Je ne parle pas non plus des méfaits de la bière ou leur ventre ressemble soudain à une énorme barrique de bière !

Chaque année, il suffit de comparer les photos de vacances pour voir ces effets pernicieux et en prendre conscience. Si l'un grossit, l'autre soudain se laisse aller, lui aussi. Aucun ne semble se rendre compte de cette soudaine prise de poids.

La voiture aussi est responsable de cet état de disgrâce. Personne ne veut plus faire d'efforts. Personne ne veut plus marcher comme si le moindre effort devenait impossible à réaliser. Les cadences de travail y sont pour beaucoup. Un stress énorme règne en maître dans le monde du travail, comme si chacun s'acharnait à faire descendre sur celui d'en dessous, son mécontentement.

Pour ceux qui bossent durant midi, et qui n'ont que 3/4 d'heure pour manger, il suffit de regarder ce qu'ils avalent à toute vitesse : des sandwichs. Combien de temps leur organisme va-t-il mettre pour réagir à ce traitement ? En six mois, j'ai pu observer les réactions de leur corps. Certains ont même des prises de poids si importantes que cela provoque des réactions en chaîne : essoufflement, tachycardie, hypertension, cholestérol etc..

Il va de soi qu'un peu d'exercice fait régulièrement a une influence bienfaisante sur l'organisme et le moral. Que cela entraîne une perte de poids importante tout en se détendant...Que la perte de poids provoque un rajeunissement sur la personne. Que les soucis de santé disparaissent....

Il reste important de se plaire à soi même...L'image que l'on renvoie aux autres n'est pas négligeable non plus. Qui a t-il de plus valorisant que de se sentir désirable ? Cela demande juste un peu d'efforts, de se regarder sincèrement dans la glace, de manger équilibré et de s'adonner faire un peu d'exercices chaque jour...

Sentir sur soi le regard admiratif de celui ou celle qui partage notre vie, n'est il pas la plus belle des récompenses quand on aime, finalement ?

PS) Je ne parle pas de ceux qui doivent supporter des problèmes de poids dus à des problèmes de santé graves ou la réaction de certains médicaments.


28.7.08

Marie Ange



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés