LES 20 TYPES D'HOMMES A EVITER

Offert par Erotica51


1) CELUI QUI A LA TETE DU BON COPAIN



Un type dont on ne se méfie pas. Parce que lui, depuis le temps, il a compris qu'il avait la tête du bon copain. Donc, il fait le gentil, il réussit sans problème à vous entraîner dans son lit, et le lendemain, il ne vous rappelle même pas. Pas très beau ...



2° LE DEPRESSIF
:

Il faut le savoir, la mauvaise humeur est une maladie sexuellement transmissible. A force de coucher avec un type qui tire la tête au lit, vous finirez par perdre votre bonne humeur, vous aussi...donc à réfléchir avant de lui dire oui.



3. LE COMEDIEN :



Même quand celui-ci est sincère, que vous l'avez vraiment blessé, voire qu'il pleure, vous lui demandez en vain d'arrêter son cinéma. Rien à faire ; à force de le voir pleurer, vous risquez d'avoir la couette inondée. Mieux vaut vous sauver sous peine d'être submergée par ce saule pleureur !



4° LE MANNEQUIN

:

A moins d'être une véritable idiote, vous n'êtes pas sans ignorez que des deux, en public, vous serez toujours à ses yeux, la plus moche. Dur la comparaison ! sans compter les affres que vous allez avoir en voyant vos copines essayer de vous le piquer.



5° L'HOMME BRILLANT:



Parce qu'il ressemble à l'homme mannequin mais intellectuellement ; finalement, vous risquez d'être la dinde du couple. Il saura toujours vous faire avaler n'importe quoi. Un peu manipulateur tout compte fait...



6° LE MOCHE



Il n'a jamais été prouvé qu'on ne pouvait pas être moche et méchant à la fois. Mais que du coup, cela fait beaucoup pour un même homme.



7. LE DJ



Celui-ci est devenu ringard depuis le 1er janvier 2OOO mais vous seule le savez. Lui semble toujours l'ignorer. Il n'y a des hommes qui ne savent rien changer...



8° L'HYSTERIQUE



Ceux-ci aiment particulièrement crier, pleurer, hurler et casser les assiettes pour vous effrayer et tenter de vous influencer. Après tout cela, que vous reste-t-il à jeter si ce n'est Lui ?

L'intimidation n'a qu'un temps et vous le savez; très vite, vous vous lasserez de ce comportement puéril.



9° L'ANDROGYNE SENSIBLE



Sachez qu'un jour, celui-ci s'enfuira avec votre meilleur ami. Cela vous peinera, car vous l'aimiez bien....votre meilleur ami.



10° L'HOMME AGE



Sachez qu'à coté de lui, vous aurez toujours l'air d'une fille facile qui en veut à son argent. Et ce, même s'il est pauvre...Il est difficile de changer les comportements dans ce pays quand tout semble fixé sur les apparences.



11° LE COLLEGUE DE BUREAU



Dès le lendemain de votre rencontre, il racontera tout en détails aux collègues. Subitement, ceux-ci vos regarderont d'un drôle d'air comme si vous étiez soudain, nue, devant eux et devenant une fille facile pour eux que l'on s'échange.



12° LE POISSARD



C'est celui qui n'a aucune chance. Qui perd cent fois les clés de chez lui sans se souvenir où ni comment. Qui se fait voler son portable avant d'avoir pu vous rappeler. Ou qui tombe au restaurant sur sa chère maman, alors qu'il vient fêter avec vous son premier rendez vous en amoureux.

A fuir en courant !

13° LE FAUCHE



C'est celui qui au moment de payer la note s'aperçoit, comme par hasard, qu'il a oublié sa carte bancaire, son chéquier voire même d'emporter un peu d'argent liquide. Ou bien qui arrive à se faire voler sa carte bleue juste à l'instant ou vous l'attendiez pour aller au resto. Une fois passe...mais en général, cela risque de se reproduire très souvent. A méditer même s'il est beau comme un dieu.



14°LE MEC PARFAIT



Parce que vous n'y croyez pas et que vous allez passer un temps fou à chercher, en lui, le vice caché. Mieux vaut ne rien trouver. Vous ne vous en remettriez pas en découvrant son point faible !



15° LE LACHE



Un homme particulier à éviter. Qui ne vous dira jamais en face quand il a cessé de vous aimer. En réalité, c'est un homme qui aime draguer et une fois la petite caille dégustée, s'empresse de disparaître, en fumée. Ceux ci sont légion sur le Net. Le prénom est souvent faux que leur adresse, comme leur soi disant célibat. Prudents, ceux-ci prendront le temps de chercher avant une autre poulette, avant de vous larguer. Finalement, vous n'aurez servi qu'à le rassurer sur son égo...C'est un homme qui aime compter et se vanter de ses trophées...Un homme au final qu'il vaut mieux ne pas trop regarder ni s'y arrêter.



16. L'ALCOOLIQUE



Quand vous lui proposerez un café, celui-ci exigera plutot un verre de whisky quelque soit l'heure. Après avoir bu son verre d'un coup, il déclarera qu'il est infect et vous citera les plus grandes marques dont il est friand. Ne tombez pas dans le piège et n'allez surtout pas lui en acheter. Faute de quoi, très vite, chez vous, il fera chez vous le siège, vous laissant bien sur tout acheter...même si vous ne buvez pas d'alcool. La somme dépensée en fin de mois dépassera largement la robe que vous hésitiez tant à vous acheter.



17. LE SANS GENE



Celui-ci est vraiment particulier. Timide au premier abord, très vite, il va profiter de votre gentillesse. Il n'hésitera pas à fouiner dans vos courriers personnels. Celui-ci ira même regarder vos décomptes bancaires. Vous laissera faire les courses sans rien payer. Et viendra même critiquer vos achats sans qu'il mette pourtant la main au porte monnaie. Un homme indigeste et malheureusement désagréableque vous quitterez heureusement sans un seul regret.



18. LE BRUTAL

Celui-ci a besoin de frapper une femme pour s'affirmer. De la rouer de coups pour la faire taire. De se sentir fort derrière une personne qui n'aura jamais la force de lui répondre. En réalité, ce type d'homme cache surtout une tres grande lacheté vis à vis des hommes et des femmes, plus fragiles, qu'il aime frapper et effrayer. A fuir dès la première menace ou de premier geste !

19. LE FAIGNANT

Tres vite,celui-ci dès le dimanche soir, se pretendra grippé, epuisé, malade. En réalité ses périodes de travail sont en réalité intermittentes. Il ne reste jamais longtemps à la même place. Normal, il n'aime aps travailler et cherche la bonne poire pour l'entretenir. Virez le vite de votre canapé !

20. Le MANIPULATEUR

Prudence. Celui-ci possède une certaine intelligence. Mais aucun sentiment en réalité. Parlez innocemmentde votre assurance vie et vous verrez comme il va tenter de s'inscruster chez vous ! Soudain, il deviendra avec vous un ange, tres agreable, tres tendre, tres doux....Mais les anges aiment-ils l'argent ? Chaque erreur, pourtant, c'est sur vous qu'il les fera rejaillir. Lui est trop parfait, voyons !



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés