OU SE RENCONTRER POUR UN PREMIER RENDEZ-VOUS ?

Offert par Erotica51


Où vais-je lui donner rendez-vous ?

Question pertinente, qu’un beau jour, nous nous sommes tous posés, cédant soudain à l'affolement. Pourtant tous les lieux ne sont pas conseillés. Il va vous falloir faire un choix pour que cette rencontre se passe le mieux du monde.

Nous allons donc tenter de corriger ces erreurs que nous commettons souvent en choisissant, pas toujours à propos, l’endroit d’une rencontre pour un premier rendez-vous :

Quel lieu allez-vous choisir ?

Surtout pas une discothèque : Celles-ci sont trop bruyantes pour entamer une discussion et beaucoup trop enfumées. Si la personne n’aime pas le bruit ou le tabac, ne vous étonnez pas qu’elle vous pose un lapin.

Un parc est un endroit neutre. Tout en marchant, vous arriverez à cacher votre nervosité, dans une discussion agréable. Les moments de silence seront rapidement effacés en indiquant quelque chose sympathique à la personne qui vous accompagne : Des arbres aux couleurs d’automne ; des canards qui se posent ; des enfants qui courent en riant, des amis qui vous croisent, etc. Marcher à l’avantage aussi de rendre votre attitude plus naturelle et de vous détendre.

Si vous aimez lire, vous pouvez aussi vous rendre ensemble dans une bibliothèque. Mais n’oubliez pas que certaines imposent le silence. Quoi de mieux en effet comme lieu de rencontre quand on partage une même passion ?

Prendre un café ensemble dans une brasserie ou un café de renom : Il est intéressant de se retrouver dans le café le plus branché du centre ville. Attention, évitez toutefois les jours où il y a trop de monde (Vendredi soir et samedi). Votre amie n’apprécierait pas forcément de rester debout à cause d’un manque de place et de se retrouver dans une ambiance bruyante. Ce serait de votre part une erreur inexcusable.

L’invitation au restaurant : Evitez surtout les fins de semaine (vendredi soir et samedi soir). Sinon, prévoyez avant de faire avant votre réservation. Sachez que plus le temps est doux et agréable, plus les personnes aiment aller au restaurant. Rien n’est plus idiot que de devoir attendre debout dans l’entrée qu’une table se libère ! Vous donneriez l’image d’un homme imprévoyant.

Vérifiez aussi que vous avez bien de quoi payer le restaurant : carnet de chèques, carte bancaire, liquidités. Il arrive que certains aient pourtant ce fâcheux oubli et s’étonnent de ne plus jamais être contactés par la demoiselle. Il serait dommage de passer pour un pingre à ses yeux surtout si cette personne vous intéresse !

Pensez à éviter de lui faire traverser la ville entière, surtout si elle est à pied. Mieux vaut dans ce cas, lui proposer d’aller la chercher en voiture ou aller la retrouver à l’endroit qu’elle préfère. Cela aura l’avantage de vous faire découvrir ses goûts.

Et dernier détail pour chasser votre nervosité, allez la retrouver en chantonnant. Ceci aura l’avantage de chasser votre appréhension en destressant.


26/10/06



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés