SEDUIRE UN HOMME A LA PLAGE

Offert par Erotica51



Combien vont à la plage et y demeurent désespérément seules dans l'espoir de rencontrer l'homme de leur vie. Les femmes oublient qu'il faut parfois donner un coup de pouce au Destin pour qu'une belle rencontre parfois se réalise.

Un bref regard dans mon sac de plage. Tout y est ! Dois je vraiment vous dire ce qu’il contient ? Il est vrai que je pense à toutes les filles seules sur la plage qui pourront mettre à profit mes conseils, que je l’avoue, j’ai testés avec brio.

Tout d’abord, il faut bien préparer son plan d’attaque. Les célibataires ont ce flair infaillible qui manque souvent à tant d’autres, qui ont perdu l’habitude de draguer. Vivre en couple érode souvent les réflexes dans ce domaine.

Tout d’abord, pas question d’avoir les cheveux en plein visage. Il suffit de les attacher en une charmante queue, et les maintenir avec une de ces pinces colorées assorties à votre tenue de plage.

Le plus dur va être de vous faire remarquer par ces messieurs qui n’auront d’yeux que pour les rares beautés venant se pavaner sous leur nez, sans même les regarder. Vous allez donc devoir mettre toutes les chances de votre coté avec un minimum de discrétion, sans que ceux-ci n’osent imaginer le plan infernal qui vient de germer dans votre esprit.

Pour commencer, mettez vous devant votre glace et regardez-vous avec sincérité. Les bons plats de cet hiver ont-ils réussi à faire des ravages ? Dans ce cas, évitez les minuscules maillots de bain qui dévoileront quelques rondeurs peu souhaitables à montrer.

Rappelez vous que les tissus fleuris grossissent ; que les unis affinent. Portez un paréo avec grâce, de couleur assorti, de préférence avec des franges qui danseront à chacun de vos pas. Evitez sur votre peau d’étaler ces produits huileux qui vous font plus ressembler à des sardines. Pensez à l’homme qui vous approchera et ne voudra pas voir ses belles mains se trouver pleines d’huile. Et oui ! la drague commence aussi par cela !

Ensuite, vérifiez vos ongles de pieds et de mains. Coupés courts, limés, polis, déposez dessus un vernis nacré qui fera ressortir votre corps bronzé. Surtout, évitez de vous montrer avec des ongles au vernis écaillés. Cela fait plutôt « négligé ».

Puisque l’été a commencé à vous donner un joli hâle, évitez aussi de trop vous maquiller. Imaginez les yeux que vous aurez, une fois après avoir été vous baigner. Le beau regard que vous aviez va se retrouver soudain délavé ; le rimmel coulant sur vos joues vous donnant plus l’allure de quelqu’un sorti tout droit d’un naufrage. Un peu de rimmel waterproof illuminera discrètement votre regard, sans risquer de dégouliner devant, le faisant fuir de terreur. Et oui, les hommes ont du courage mais il ne fat pas trop leur en demander…

Avez-vous pensé à prendre un billet ? Non, je n’ai pas dit de la monnaie ! Et oui, un simple billet de banque peut vous aider à approcher ce grand dadais qui commence déjà à vous observer avec un certain intérêt. Vous pouvez lui demander s’il a un peu de monnaie, pour téléphoner, dans une cabine ou bien il vous prêtera son portable, histoire d’engager la conversation, sous prétexte de vous laisser téléphoner chez vous. Le petit malin saura bien retrouver votre numéro d’enregistrer en mémoire, s’il veut vous retrouver, un jour.

Assise sur votre serviette de bain, plongez vous dans un livre d’un air intéressé, sans même avoir l’air de le regarder. Au bout d’un moment, humecter vos lèvres du bout de la langue, comme si vous étiez terriblement assoiffée. Jetez un bref regard autour de vous comme si vous cherchiez où vous pourriez vous désaltérer. Puis prenant votre courage à pleines mains, vous vous relèverez, vous approchant de lui, en vous penchant légèrement (j’ai dis légèrement ! Inutile de lui montrer toute votre poitrine ! Un simple sillon est souvent suffisant pour emballer son esprit et s’y imprimer un bon moment. Et d’une voix charmeuse, demandez lui s’il accepterait de surveiller vos affaires, le temps d’aller vous désaltérer.

Même le plus mufle des hommes, en général, ne refusera pas de vous rendre ce petit service. Pour le remercier, offrez lui votre plus beau sourire, en le complimentant : c’est vraiment rare de rencontrer un homme aussi charmant ! Et voila, le voici soudain qui bombe le torse ! Vous l’avez remarqué, se dit-il tout frétillant, sans même comprendre que c’est vous qui venez de le choisir ! La différence reste importante !

Une fois hors de sa vue, filez vite vous offrir une douche bien fraîche, qui va effacer la fatigue de la chaleur et vous donner l’air en pleine forme. Profitez en pour acheter une bouteille de coca cola fraîche que vous lui offrirez pour le remercier, en lui susurrant : C’est tellement exceptionnel, les personnes qui acceptent aujourd’hui de vous rendre service ! La ! le voici conquis ! Vous avez su remarquer qu’il était un homme exceptionnel !

Vous pouvez ranger votre livre. Il ne va plus vous lâcher, cherchant à en savoir plus sur vous.

Regardez votre montre puis laissez échapper un soupir. Il est pratiquement sur qu’il vous demandera si vous attendez un ou une amie. Dites lui qu’il s’agit d’un petit ami. Mais que depuis quelques temps, celui-ci a tendance à vous oublier et que vous serez sûrement obligée de rentrer à pieds, une fois de plus ! Tiens, une lueur s’est allumée dans son regard ! Pas de doute, il a saisi en plein vol la branche que vous lui avez mise sous le nez ! Vous pouvez être certaine que vous ne rentrerez pas seule grâce à lui, attiré par votre sourire !



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés