LA MINI JUPE, QUE REPRESENTE-T-ELLE?

Offert par EROTICA51



Un proviseur s'indignait sur le retour de la mini-jupe, non sans raisons.Un de mes amis réagit assez mal à ce sujet brûlant.

Il ne faut pas oublier qu'en france, que l'ecole est mixte. Que la mini jupe doit rester un vêtement et ne veut pas s'habiller à ras du cul !

Entre les affaires de tournantes dans les quartiers et les affaires de détournement de mineures, d'enlèvements, cela fait beaucoup à gérer pour la Police.

Une fois violées, comment faire comprendre à certaines gamines qu'elles ont une grande part de responsabilité, en allumant certains hommes ou jeunes hommes ?

Un autre phénomène que l'on ne doit pas negliger : on va à l'ecole pour etudier, pas pour allumer les mecs ou les collectionner.

Avant dernier phénomène : les filles de 14ans qui existaient il y a 20ans et celles d'aujourd'hui, n'ont plus rien en commun. A 14ans, les filles d'aujourd'hui ressemblent maintenant à des femmes, avec des formes plus que suggestives. Autrefois les filles etaient plates comme des limandes ! Effet d'alimentation ? d'hormones ?

Dernier phénomène : Aujourd'hui, toutes les nationalites sont aussi melangées dans nos ecoles, colleges, lycées, facs etc. Et certains plus que d'autres ont le sang chaud ! Chez eux, certains se marient encre avec une epouse de 14ans !

Demandez quelques centimetres suplementaires aux gamines ne doit pas les traumatiser.Bien au contraire, il faut leur faire comprendre que cela ne peut que les protéger.

Il y a un minimum en effet de pudeur à respecter, vis à vis de celui qui enseigne comme vis à vis de soi meme. Comment enseigner en voyant le slip de ces lolitas, qui ne cherchent qu'à troubler celui qui enseigne, afin de se persuader qu'elles sont belles ?

Mais la réalité sur cette attitude est bien présente :

Pour les gamines, la mini-jupe leur sert avant tout à se faire remarquer par les garçons et les hommes. Elles commencent ainsi apprendre à séduire. Plus elles sont regardées et plus elles se croient irresistibles et belles ! Malheureusement, souvent l'effet qu'elles donnent d'elles est un reflet vulgaire et de filles faciles.

De la à tout raccourcir : les jupes, les pantalons ou l'on voit leurs fesses, la naissance de leurs fesses et souvent leurs bourrelets disgracieux qui débordent lamentablement de leurs hanches; Quand à leur seins à moitié à l'air, ceux ci sont souvent dans des soutiens gorges, pas toujours propres. Ne connaissent-elles plus l'hygiène ?

Je ne peux pas m'enthousiasmer sur la mode des jeunes filles aujourd'hui. Tout est fait au contraire pour qu'elles ressemblent à de jeunes prostituées, malheureusement. Effet de mode et de vulgarité réussis sans que personne ne reagisse !

Je ne parle pas du maquillage outrancier qui les accompagne !

Que font leurs parents ? Rien, ils abdiquent et laissent faire. Une fois la gamine enceinte, ils viennent pleurer car ce sont eux qui devront elever cet enfant, sans père ! J'ai vu une gamine de 12ans se promener avec les hauts talons de sa mère ! la mère s'est contentée d'hausser les épaules, fataliste !

Je reste convaincue que si elles etaient habillées comme des bonnes soeurs (je sais, j'exagère un peu) pour faire le contraste, on aurait bien moins d'analphabètes et de jeunes bécasses en France !

Quand j'observe leur façon d'écrire, sur des sites, je me dis que ma professeur de français doit aussi se retourner dans sa tombe ! Exemple d'un nouveau français cher à notre nouvelle génération : je sé ke tu pa meu voire ojourdi....Quel désastre !

Voila les raisons pour lesquelles je suis contre la mini-jupe à l'école. Qu'elles apprennent déjà à étudier sinon je crains que leurs effets pour séduire ne leur ramène un souvenir cuisant : un enfant !

14/04/2010

Erotica51



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés