LE MENTEUR

Offert par par EROTICA51


N°286 : Le Menteur, un homme à fuir...
Nous allons voir ensemble quelques espèces rares d'hommes en voix d'expansion...que je vous recommande de fuir, particulièrement.

Commençons par le "Menteur"...

Vous savez, celui qui passe son temps à mentir sans arrêt, quitte à s'empêtrer dans  ses propres mensonges.

Au début, vous allez trouver ça mignon, voire attendrissant son coté puéril, genre petit garçon qui cherche à se rendre intéressant. Mais à la longue, vous vous sentez comme une pile sur laquelle on aurait trop tiré tant ce comportement devient lassant !

Qu'est-ce que cela veut dire de s'inventer sans cesse des histoires, des amis, des aventures , des vacances dans des pays imaginaires, un monde qu'il prétend connaitre sans l'avoir approché  ? En le quittant, vous lui rendrez le plus grand des services en lui remettant les pieds sur terre !


Certains hommes meme n'hésitent pas à faire croire que vous avez déjà couché avec ! Ce genre, c'est le Pompom ! L'histoire aurait être pu comique si ce garçon avait choisi quelqu'un d'autre que moi, ce jour la. J'avais l'habitude d'aller dans une discothèque ou j'avais bon nombre d'amis...

Ce jour la, je vis Jean, le Portier se planter devant la piste et me faire signe de venir le rejoindre rapidement ! ? Que se passait il donc  de si grave pourqu'il m'empêche de m'amuser apres une semaine stressante ?  Je le rejoignis rapidement. 

- Que se passe-t-il Jean ? 
- Tu vois ce gars la bas en costume ? 
- Oui, qu'est ce qu'il a  de spécial ? 
-  J'en sais rien. Tu le connais ? 
- Non, pourquoi ? C'est même la première fois que je le vois. 
- C'est un parisien. Il raconte à tout le monde qu'il est sorti avec toi, que tu es une "affaire au lit" etc...Il est venu me dire ça alors qu'il ne me connait même pas ! 
- Ah oui ? Il a osé raconter ça ?! Attends, on va bien rigoler ! Suis moi Jean...

Plantée devant le lascard, je lui dis devant tout le monde :

- Pourriez vous me rappeler votre nom ? 
- Pourquoi ?
- Oh simplement pour savoir avec qui j'aurai "soi disant couché " ! C'est bien ce que vous racontez  à tout le monde dans cette discothèque, pourtant ? !
- Heuu c'était juste pour rigoler ! 
- Paf ! La claque venait de tomber sur sa joue sans attendre. Ca aussi c'est pour rigoler, espèce de crétin ! ici, tout le monde me connait et sait que je repars "seule" ! Jean, vire moi ce pauvre type d'ici et qu'il ne remette plus les pieds dans la boite !

Jean se fit un plaisir de l'attraper par le cou le trainant comme un vulgaire chiffon devant tout le monde et le sortit en lui bottant le derrière, faisant rire bon nombre de gens...

En se grattant la tête, Jean murmura :

- Je me disais bien que ce n'etait pas ton genre ce type...J'ai eu un doute quand je lui ai demandé ou etait ton grain de beauté !
- Comment tu sais cela, toi ? 
- Simple déduction, repondit il en riant...J'avais une chance sur deux pour me tromper...
- Toi, tu as de la chance d'etre mon Ami ! dis je en riant, tout en lui tirant l'oreille 

Puis je repartis sur la piste de danse me défouler...Il est vrai que l'autre menteur m'avait passablement énervée !

Donc Messieurs, évitez ce genre de mensonge qui pourrait vous retomber au coin du nez !
 
28.5.09 

Marie Ange 



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés