QUELLES MAINS D'HOMMES POUR ETRE CARESSEE ?

Offert par Erotica51



Aujourd'hui, je vais vous confier quelques secrets sur vos mains :

Comment reconnaître un homme qui sait caresser, quand on adore les caresses, s'interrogent bien des femmes ? A maintes reprises, en discutant avec une personne, j'ai pris la peine d'observer ses mains. Savez-vous que celles-ci sont souvent beaucoup plus révélatrices que vous ne l'imaginez ? Je vais essayer de vous faire partager ce que j'ai pu observer.

Un homme qui travaille dans un bureau aura des mains soignées, assez fines, en général. Leur aspect à l'intérieur est doux quand vous lui effleurerez. Les hommes qui ont ce genre de mains sont souvent des mélomanes. Certains sont même des musiciens, aux ongles bien taillés.

Un homme qui travaille manuellement aura des mains plus fermes, plus charpentées, souvent même en vous serrant la main, vous aurez l'impression qu'il va vous la broyer. Habitué aux travaux difficiles, il ne mesure pas toujours sa force.

Si la paume est sèche, avec quelques calles : Cette main est habituée aux travaux difficiles, au bricolage, à la mécanique, à toucher l'électricité, au ciment, etc.

Mais laquelle de ces mains sait la mieux caresser le corps d'une femme, devez-vous vous demander ?

Tout dépend de leur sensibilité à la fragilité et à la douceur d'une peau de Femme. Certains d'entre eux remarqueront la soie de votre peau et vous le diront très vite, d'un air tout surpris. D'autres poseront sur vous leurs mains, sans rien remarquer, plus préoccupés à conclure leur petite affaire sans se penser au plaisir à partager.

Une personne franche vous serrera la main fermement. L'oeil est vif, direct et son sourire spontané.

Une personne, dont vous devrez vous méfier, aura les mains glissantes, parfois moites, comme s'il cherchait à cacher ce qu'il pense. Je mets toutefois un léger bémol sur la moiteur de la main qui peut être un signe d'une forte émotion à vous rencontrer. Pour certains hommes, aller à un premier rendez-vous est aussi difficile que passer un examen. Donc, nuance...

Si vous laissez un homme approcher, commencez par observer ses mains. Des mains croisées, imbriquées l'une dans l'autre, le monsieur est nerveux ou émotif. Si cet homme a les mains négligemment posées sur les accoudoirs d'un fauteuil, dites-vous bien qu'il se sent bien avec vous et vous accorde toute son attention, prenant plaisir à votre conversation.

J'insisterai sur la propreté et la netteté des ongles pour les messieurs pour plusieurs raisons :

- la première, parce que des ongles noirâtres ne donnent pas du tout envie de se faire caresser; encore moins toucher à l'intérieur du sexe en raison d'une infection que ces microbes peuvent provoquer.

- la seconde, arrondissez le bord de vos ongles en les coupant ! La paroi vaginale d'une femme est extrêmement sensible et la moindre griffe risque fort de l'endommager.

- La troisième qui vous fera sourire, c'est par pitié, si vous allez aux toilettes, pensez à vous laver les mains après. Prenez votre temps, nous n'allons pas nous sauver ...sourire. Et qui vous dit qu’une dame n’a pas envie de vous effleurer de ses lèvres vos mains ?

Sur ces petits conseils, je vous dis à demain...Je vous raconterai ce que l'on peut faire d'agréable avec une main...

Marie

14/3/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés