LES SECRETS DE LA LINGERIE FEMININE

Offert par Erotica51



Aujourd'hui, j'ai envie d'évasion...Ces jours-ci ont été envahis par un véritable matraquage sur la Politique et ceux qui s'y présentent...Comme nous sommes samedi, je vais essayer de vous faire partager d'autres émotions, sans doute plus agréables comme le choix de nos sous vêtements.

Je sens vos visages se détendre. Il est vrai que ce sujet est particulièrement intéressant, surtout pour les messieurs qui en profitent.

Pourquoi une femme s'achète-t-elle un porte jarretelle ? Pour se faire plaisir à elle même ou pour le plaisir de son compagnon ? Pourquoi choisira-t-elle un body ou une guêpière ?

Je pense qu'honnêtement, une femme adore les beaux dessous parce que ceux-ci la font se sentir désirable et désirée. Ces dernières années, tous les fabricants ont compris que la lingerie féminine aurait plus de succès auprès des femmes, quelque soit leur age, si la lingerie avait un prix plus abordable.

Aujourd'hui, les femmes n'ont plus d'excuses pour ne pas s'en acheter. Dans tous les magazines, le corps de la Femme est mis en valeur, pour vous tenter. Quelle femme n'a jamais osé s'acheter une guêpière et en faire la surprise à l'homme qu'elle aime, qu'il soit son amant, son conjoint ou son époux ? Qu’elle plus belle récompense peut-elle espérer si ce n'est qu'elle désire secrètement qu'il prenne son temps et lui fasse divinement l'amour ?

Rares sont les femmes qui oseront avouer que leur plaisir au lit devient répétitif, voire monotone, perdant cette saveur coquine qu’elles adorent. Trop souvent Madame restera sur sa faim alors que Monsieur s'endormira, d'un air ravi....Ce que les femmes n'osent vous avouer, sachez qu’elles utiliseront mille façons pour vous dévoiler leur envie d'être prise différemment, par le type de lingerie dont leur corps va se parer.

Une femme qui achètera un superbe bustier aura envie que vous lui butiniez les seins en vous occupant de sa poitrine par de savoureuses caresses. Une autre qui adorera les porte-jarretelles aura envie de sentir vos mains courir sur ses jambes gainées de bas soyeux et sentir la paume de vos mains sur ses fesses. Une autre qui mettra une légère nuisette noire aura envie que vous dévoiliez, son corps, par des attouchements légers avant de la dévorer de baisers.

Les Femmes, contrairement à vous Messieurs, fonctionnent différemment...Apprenez à observer ces signaux imperceptibles qu’elles vous adressent grâce à leurs tenues sensuelles...Le plaisir de faire l'amour aide chacun à s'épanouir...Faites que cet instant redevienne un merveilleux moment de complicité et de plaisir sensuel, pour tous deux.



Erotica51 - 5/5/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés