NEUF JEUX EROTIQUES

Offert par Erotica51



Qui n'a pas rêvé, un our, de réaliser quelques uns de ses fantasmes personnels ? Ou mieux de passer, en tête à tête, une soirée coquine, ou IL ou ELLE serait soumise à tous vos caprices ? Erotica51 vous invite à découvrir quelques uns de ces savoureux jeux érotiques et y songer pour la Saint Valentin

VOICI QUELQUES CONSEILS DE MISE EN SCENE:



A - Pour jouer à un jeu de rôle, vous pouvez décider de prévoir très en détail votre scénario. Connaissant votre rôle, vous vous sentez plus sûr de vous ! Il est même possible d'écrire vos dialogues à l'avance.



B - Certains préfèrent improviser sur une trame. Avec un peu de pratique, vous vous sentirez de plus en plus libre et vous vous éloignerez plus facilement de ce qui est prévu.



C - Prévoyez aussi de parler de ce que vous ne voulez pas. Cela reste un jeu, vous ne devez jamais vous sentir manipulé ou forcé à faire quelque chose qui vous déplaît.

D - Quel jeu choisir ? Un qui vous plaît à tous les deux. Ce n'est pas forcément facile, parce que personne n'a le même imaginaire érotique. L'idéal, c'est de trouver un jeu qui soit à l'intersection de vos deux imaginaires !

5- Soyez très attentifs aux désirs de l'Autre. Ce qui le (ou la) fait fantasmer, rêver, ce sont peut-être des petits détails qui pour vous n'ont pas d'importance mais qui pour lui (ou elle) sont capitaux !

6 - Ne pensez jamais que vous devez être à la hauteur sexuellement. Ici, le but, c'est de s'amuser ensemble.

7 - Ne cherchez pas,forcément, à varier les jeux. Quand on en expérimente un qui nous plaît, on peut y jouer des dizaines de fois avec toutes sortes de variantes.


LES JEUX A CHOISIR :

1. Le Jeu du Réparateur de Machine à Laver :




Je sonne, et une jolie femme me reçoit. Le courant passe entre nous, et … on va tous les deux jusqu'où on a envie d'aller !

L'idéal, c'est de faire durer un peu le " on se lance ou pas " ? Le réparateur commence vraiment à réparer, et elle se penche sur lui, le frôle, etc.

Essentiel pour faire monter le désir.

Le thème : celui du sexe léger. C'est le fantasme de la rencontre surprise, inattendue. Je te plais, tu me plais, et on ne se prend pas la tête. Et souvent, c'est beaucoup mieux en jeu que si ça se produisait en réalité !



2. Le Jeu de l'Auto Stoppeuse:



On peut le jouer " en vrai " avec une voiture si l'on a repéré un endroit calme et un peu isolé pour s'arrêter près du bord de la route. On peut aussi y jouer simplement chez soi !

Le thème, c'est le sexe instantané, la promiscuité, l'enfermement dans un lieu clos très resserré qui crée un lien immédiat. On peut le jouer dragueur (c'est l'homme qui attaque), ou au contraire une jeune femme entreprenante ! Cela dépend ce qu'on préfère !



3. Le Jeu du Professeur et de l'Elève :

C'est un grand classique. Il peut s'agir de cours particuliers qui " dégénèrent " ! C'est souvent très excitant, car beaucoup de jeunes filles ont commencé par tomber amoureuses et fantasmer sur un enseignant. Mais on peut inverser les rôles : le professeur peut être féminin. La séduction peut partir de l'élève ou de l'enseignant. Et l'autre peut résister un peu ou beaucoup avant de s'abandonner.

Le thème, c'est celui du pigmalion : je peux tout t'apprendre en cours particuliers : Le piano, le violon, les maths, l'anglais, la voile, la natation… et pourquoi pas le sexe ! Et si l'on part du principe que l'élève n'a aucune expérience sexuelle et découvre tout, c'est très amusant !



4. Le Jeu de la Géolière et du Prisonnier:



Tu es dans ta cellule, puni, et je te surveille. Tu dépends totalement de moi. Et tu me plais. Tu me plais même beaucoup… Chacun peut jouer à son tour le rôle du geôlier ou du prisonnier.

Le thème, c'est la Dépendance. Le jeu peut aller dans plusieurs directions : le prisonnier séduit la geôlière pour en obtenir des avantages, ou la prisonnière se laisse séduire de peur des représailles… Cela peut être un peu sado-masochiste, ou simplement comme une histoire d'amour, cela dépend de la manière de le jouer



5. Le Jeu de la Call Girl de luxe et le Client

:

Je suis si belle et si experte que tu es prêt à payer très cher pour faire l'amour avec moi ! Cela peut être très valorisant pour une femme, l'autoriser à s'habiller très sexy, et à se comporter sexuellement très différemment de ce qu'elle est d'habitude… On peut se donner rendez-vous dans un bar luxueux pour la rencontre, jouer son rôle et rentrer chez soi ensuite pour consommer !

Thème : la Courtisane qui sait plaire, séduire, garder un homme et en plus, le faire payer !



6. Le Jeu du Robot :

Obligé de faire tout ce qu'on lui dit

Comme tu es un robot, et que tu es mon amant (ou ma maîtresse) tu ne peux prendre aucune décision par toi-même. Je te précise les mots que tu dois prononcer, je te dis les gestes que tu dois faire pour me donner du plaisir. Tu ne peux prendre aucune initiative. Je mène le jeu et tu obéis !

Le thème : la toute puissance. Laisser enfin tous ses désirs se réaliser ! Ou être l'esclave de quelqu'un à qui l'on veut vraiment donner du plaisir.



7. Le Jeu de la Belle au bois dormant que l'on réveille

:

Je suis dans un sommeil très profond, et seul un prince charmant très habile peut m'en faire sortir. Et je ne suis pas sûre qu'un baiser suffise… C'est un jeu pratique, car la belle s'allonge sur un lit ! C'est confortable pour la suite des évènements. Et c'est d'autant plus excitant qu'elle met de temps à réagir aux caresses et baisers de son prince !

Thème : l'homme amoureux sait éveiller le désir. C'est un thème vieux comme le monde : le jour où apparaît le prince charmant, le désir, le plaisir sont au rendez-vous car le corps s'éveille enfin !

8. Le Jeu de la Danseuse ou Strip-Teaseuse

et tu n'as pas le droit de me toucher, sauf exception ! (ou tu es un Chippendale !)

Je sais m'y prendre pour déclencher ton désir. Je sais que tu aimes mon corps et je te le montre. Mais normalement, tu n'as pas le droit de toucher. Quoi que…

Thème : Exhibitionnisme et voyeurisme, dans tout ce qu'ils ont de sain et naturel ! Chacun aime regarder le corps de l'autre ou le sentir regardé et désiré. Car la vue est un des sens qui participe le plus au désir et au plaisir.



8 - Vous pouvez mettre en scène?

De manière grandiose : vêtements adaptés, lieu choisi… Mais vous pouvez aussi faire plus sobre et jouer chez vous en tenue habituelle. Ce qui compte, c'est de stimuler l'imagination. Pour ça, les accessoires sont utiles, mais pas forcément indispensables !


9. Le Jeu de t'obliger à faire l'Amour avec moi :



Si dans la réalité c'est un acte répréhensible, dans le fantasme, le jeu, la signification en est totalement différente. Dans le monde réel, contraindre l'autre est une agression, voire un viol.



Dans le jeu, au contraire, il signifie : "tu es si désirable que je ne peux te résister. Tu as un tel pouvoir sur moi que je te veux à tout prix". Et pour une femme, cela peut être très libérateur. Elle peut se laisser aller à faire des choses qu'elle n'aurait jamais osées, puisqu'elle y est obligée.

Mais attention, cela doit toujours rester un jeu et les deux partenaires doivent être totalement consentants sur le scénario. Sinon, cela pourrait devenir très désagréable.



Le thème : le sexe sous contrainte, la séduction violente, l'élan irrésistible.



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés