LES GADGETS SEXUELS

Offert par Erotica51



Au bout de plusieurs années, le désir dans un couple s'émousse. Beaucoup se demandent comme le réveiller ? Je pense qu'il faut une grande franchise pour en parler entre vous et être à deux à vouloir y remédier si vous souhaitez renforcer votre couple.

Il existe sur le marché, des tas de petits gadgets, assez intéressants, qui rebooteront votre couple en lui apportant un peu de piquant et vous feront découvrir d'autres plaisirs, réveillant votre libido.

Voici leurs noms et leurs spécialités :

" Le BUTTERFLY vibrant ou PAPILLON :

" Sa forme originale en effet ressemble à un papillon. Il se pose sur le sexe de la femme, relié par de fines lanières. Il porte deux petites piles à l'intérieur qu'il suffit d'actionner. Très vite, la femme ressent de délicieuses vibrations qui vont réveiller son désir. Vous pourrez toujours améliorer son plaisir en la caressant. N'oubliez jamais qu'une femme bien préparée vous offrira plus de Plaisir en échange !

" Les BOULES de GEISHA :

" Elles représentent de petites boules caoutchoutées ou recouvertes d'une peinture dorée. Je déconseille celles avec la peinture qui finit par s'écailler à l'intérieur de la muqueuse fragile de la femme. Elles ont la taille légèrement plus grosse que des œufs de cailles. Et sont reliées entre elles par une ficelle. Votre partenaire peut vous les introduire, une à une, dans le sexe puis jouer en tiraillant sur la ficelle en douceur puis en les repoussant à l'intérieur, pour vous exciter. Elles sont par ailleurs aimantées, ce qui provoque des vibrations quand vous marchez. Rien ne vous empêche de les porter au bureau, pour les tester. Personne ne peut les deviner sauf si, trop excitée, vous jouissez …Essayez les et résistez…Incomparable !

" Le GODE Vibrant :

" Celui-ci a toutes les tailles dont vous rêvez. Toutes les couleurs aussi ! certains mêmes sont légèrement parfumés. Vous pouvez l'utiliser seule, en cas de besoin urgent, ou bien avec la complicité de votre partenaire qui sera trop heureux de vous faire décoller au plafond. Des piles sont à l'intérieur vous apportant une douce stimulation. Certains possèdent une tête pivotante où possèdent de petits picots caoutchoutés. Attention à ne pas en abuser. Vous risqueriez de ne plus pouvoir vous en passer et reléguer Monsieur aux taches moins intéressantes de la maison !

" Les MENOTTES :

" C'est un jeu qui permet de soumettre votre partenaire, avec son accord, en lui faisant subir ce que vous avez envie. C'est une façon d'inciter votre partenaire à oser se soumettre si elle est trop timide pour oser demander des variations dans vos jeux sexuels. Parfois un bandeau est proposé avec. Les sensations sont multipliées.

" VIBROMASSEUR : celui-ci peut servir à caresser le corps de votre partenaire ou à lui glisser dans le sexe. Certains sont flexibles, à spirales, à ventouse, étanche, phosphorescent. Deux piles sont à mettre dedans pour le faire vibrer. Très agréable.

" Le DOIGT vibrant : fonctionne à piles, à vitesse réglable, permet de stimuler le sexe de la femme par un massage intime.

" Les BOULES de VENUS : introduites dans l'anus, avant les rapports sexuels, celles-ci sont retirées par un anneau, au moment ou vous jouissez, intensifiant votre plaisir, que l'on soit un homme ou une femme.

" Les HUILES de MASSAGE : fruitées, au goût de vanille, fruits de la passion ou coco/fruits de la passion.

" Le GEL Lubrifiant : à la pré-ménopause et ménopause, les ovaires des femmes ont tendance à ralentir de fonctionner et donc celles-ci, à moins mouiller, ce qui rend les rapports douloureux. Utilisez un gel lubrifiant et stimulant à base de ginseng sibérien.

" Les PATCHS " Eros " pour Messieurs. Ceux-ci améliorent vos performances grâce aux extraits naturels de plantes (ginseng, gingembre, etc.).



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés