COMMENT EVITER LA FRUSTRATION FEMININE ?

Offert par Erotica51


Il arrive souvent que l'homme ait envie de faire l'amour alors que la femme a prévu de faire autre chose (courses, ménage, etc). Il est rare qu'une femme sache rester une heure sans rien faire sauf si vous avez la bonne idée de la prendre dans vos bras ! C'est la seul endroit où une femme aime rester, ronronnant de plaisir, se sentant parfaitement comprise et protégée.

Si la femme se contente de repousser l'homme, sans explication, cette décision restera en travers la gorge de l'homme qui se sentira repoussé, voire humilié d'être ignoré. La fierté d'un mec n'est pas un vain mot ! Au bout de plusieurs tentatives repoussées, prenez garde mesdames car l'homme ira chercher ailleurs ce que vous lui avez refusé !

Mais il ne suffit pas d'accepter de faire l'amour avec votre homme pour lui faire plaisir ! Celui-ci devra en échange se dire qu'il lui appartient de stimuler encore plus sa partenaire par de nombreuses caresses et non lui sauter dessus pour uniquement se soulager sexuellement.

Sinon, je crains fort qu'elle ne fasse "semblant" d'y trouver du plaisir sans rien dire. Dîtes-vous bien que sa réaction ne sera qu'une partie de l'orage qui un jour vous éclatera au visage si vous n'y prenez garde ! Rien n'est pire qu'une femme insatisfaite sexuellement !

N'oubliez pas Messieurs qu'une femme bien caressée, que vous aurez fait jouir magnifiquement, vous regardera avec admiration, se disant au fond d'elle que vous êtes "unique" ! Elle ne sera pas non plus tentée d'aller voir ailleurs...

Trop de femmes parlent encore du "devoir conjugal "aujourd'hui. Quel triste mot pour nommer ces instants fabuleux de plaisir que l'on aime partager ensemble dans un champ de blés, sur une plage désertée ou sous la couette. Sachez qu'une femme qui parle ainsi n'éprouve plus de plaisir avec vous. Cet acte sexuel devient donc à ses yeux une véritable corvée !

Comment reconnaît-on une femme qui n'a pas fait l'amour depuis longtemps ? me demanda, un jour, un ami curieux. Faites ce test vous même et vous découvrirez vite votre future conquête :

- Commencez par observer la façon de marcher d'une femme. Si son pas semble léger, son allure est fluide, celle-ci fait l'amour régulièrement en l'appréciant et son corps dévoile un corps rassasié. Ne passez pas votre temps à la draguer, vous perdriez votre temps inutilement. Elle a déjà un homme qui la comble de plaisir !

- Si sa démarche est nerveuse, qu'elle marche à petits pas pressés, la tête raide, comme un corps robotisé, dîtes-vous que cette femme n'a pas dû faire l'amour, depuis un bon moment. C'est sur cette femme que doit se porter votre attention ! Mais avant, vous devrez arriver à l'approcher et à l'aider à se détendre, innocemment....ainsi commence l'approche de la séduction.


Marie

9/3/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés