CE QUE VEULENT LES FEMMES

Offert par Erotica51


Ils sont désarmants de timidité ? Certains hommes cacheraient sous cette fragilité une tactique de séducteur... Une classification de la séduction à découvrir !

Lorsque vous regroupez 21 jeunes femmes et 23 jeunes hommes entre 18 et 25 ans, toutes catégories socio-professionnelles confondues pour parler de séduction le sujet est intarissable... et nous nous régalons à travers cette étude* qui vous permettra peut-être d'éviter des mauvais choix ou même à certains de s'identifier !

Le TIMIDE à la "Vincent Lindon"Vu par les femmes notre timide national a du charme et un gros potentiel en tant que séducteur: "Coincé au départ il peut se débrouiller après" disent-elles en le comparant à "Vincent Lindon" dans "l'étudiante". Les hommes, indulgents également -comme par hasard- voient simplement un léger manque de confiance. Une personnalité proche de Zinédine Zidane.

Le ROMANTIQUE du TitanicUne catégorie particulièrement appréciée par les femmes qui décrivent un type "mignon", "cheveux longs", "attentionné" sauf s'il commence à devenir "collant". Léonardo est débordant de romantisme dans le naufrage du Titanic. Attention si le romantique est si gentil il ne doit pas passer pour plus niais qu'il n'est... Les hommes ont repéré un séducteur qui joue la stratégie du romantique et qui finit par tomber amoureux... Vous aurez deviné, Richard Gere ou Hugh Grant font l'affaire !

Le CHASSEURLe "beau gosse" à qui tout réussi, où plutôt, doit montrer que tout lui réussi- avec la panoplie d'usage "une 307, une Golf ou une BMW" à la « Franck Dubosc" pour les femmes ou Vincent le Bolloch, voir l'éternel Thierry Lhermitte, pour les hommes qui trouvent que le terme "chasseur" est plutôt réducteur : "C'est plus une façon de penser et d'être que quelque chose directement lié au sexe", pour un peu on les croirait...

Le fameux DESESPERECelui là, on en connaît toutes et tous un spécimen que Michel Blanc continue d'illustrer... Notre petit Jean-Claude Dus est du genre à "draguer les filles bourrées" et a monter "des plans sans arrêt". Une maladresse mieux acceptée par les hommes qui le tolèrent en général dans leur bande.

Le "gros LOURD" salace"Même quand il dit les mêmes choses que les autres, c'est crade". No coment ! Peu apprécié par les femmes qui le comparent à Bigard (dans certains sketches), les hommes disent de lui être un chasseur raté à la "Aldo Maccione".

L'INTELLOEgocentrique pour les femmes qui voient en lui un moyen "d'enrichir son vocabulaire" mais guère capable de donner davantage qu'une conversation soutenue. Fabrice Luchini pour ces dames, Luc Ferry ( ministre éducation ) pour les hommes qui n'apprécient pas sa "fausse modestie".

L'ARTISTE et SON EGOOriginal", "Tourné vers lui-même" et pourtant si "attirant"... on serait tenté de dire qu'il a tout compris aux femmes et qu'il faut- pendant qu'il est encore temps- FUIR : Edouard Ber (si craquant...) bien sûr. Les hommes moins séduits ont élu Eric Cantona comme un mec "qui se la joue".

Sans oublier le "LAPIN CREVARD", le "SENSUEL", le "ROOTS" ou encore "le VIEUX PORC" qui figurent également et qui se passaient d'explications... dans cette étude* Hansaplast "amour et préservatif : leurs mots pour leur dire" Etudes Sepren.

Désirée de Lamarzelle



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés