COMMENT LUI DONNER A NOUVEAU ENVIE

Offert par Erotica51



Reprenons notre petite leçon sur la façon de bien caresser une Femme et lui offrir un maximum de plaisir. Je sais que le fait d'en parler peut aider certains hommes. Il est vrai que nous n'apprenons rien de cela durant notre scolarité au lycée à ou à l'université. Quand aux parents, il faut bien admettre que ceux-ci sont souvent dépassés par les questions embarrassantes de leur progéniture sans cesse en quête de nouveautés. Quand aux livres, tout comme vous, à l’époque j’ai cherché mais n’ai trouvé que des réponses oiseuses, peu intéressantes à lire.

Le corps d'une femme par la douceur de sa peau est faite de mille terminaisons nerveuses extrêmement sensibles. Peut-être est-ce la raison pour laquelle celle-ci a besoin de caresses, de douceur, de câlins ? Aussi simple que cette idée soit, nombreuses sont les femmes avec qui j'ai dialogué et qui m'ont avoué en manquer terriblement dans leur couple. Ce grief de leur part ressemble plus à une souffrance d'ailleurs comme si elles se sentaient rejetées par les hommes.

Est-ce si difficile de prendre une femme dans vos bras Messieurs ? Je vais vous dire ce que la femme ressent dans ces moments là. Blottie contre votre épaule, elle ressent un sentiment de sécurité, de plénitude et de paix incroyable. Tout comme elles, bien que j'aime bouger, blottie ainsi, je pourrais rester des heures entières à ronronner comme une chatte béate au soleil. Peut être cette que cette explication vous aidera à comprendre la raison pour laquelle une femme aime se réfugier contre votre épaule pour s'endormir ?

Un soir où celle ci se plaindra d'avoir mal aux pieds, proposez-lui de lui masser les pieds. N'importe quelle crème de beauté peut faire l'affaire. Le tout est de lui masser, tout le pied en entier. Commencer par les orteils, un à un, puis massez en douceur la plante du pied souvent échauffée d'avoir trop marchée. Ensuite reprenez le dessus en remontant vers la cheville.

Le geste est simple : de bas en haut. Rien de mieux pour lui apporter un peu de bien être et la détendre. Ensuite remontez le long de ses jambes, une à une et faites durer le plaisir en laissant promener vos doigts curieux sur ses cuisses jusqu'à frôler l'entrée de sa grotte devenue humide. Mon conseil personnel : laissez la encore un peu sur sa faim! Elle n'en sera que plus amoureuse avec vous au lit.

Faite-la s'allonger sur le ventre ensuite. Observez son visage et son regard. Celui-ci devient plus brillant, plus coquin aussi. Elle sourit ? Humm Vous êtes sur la bonne voie ! Gardez le prétexte du massage pour l'aider à se détendre. Rappelez-vous toujours que vous pouvez lui toucher le sexe mais en lui frôlant seulement, pas plus ! Ne plongez pas votre doigt en elle immédiatement ! Ces légers frôlements servent, en réalité, à augmenter sa tension amoureuse et surtout à augmenter son désir de faire l'amour avec vous. Vous comprendrez mieux pourquoi c'est si important qu'une femme soit caressée avant d’être possédée.

De nombreux amis masculins se plaignaient que leur femme était sèche et n’aimait pas faire l’amour. Je leur ai dit franchement que si elles ne mouillaient pas, c’est qu’ils ne savaient pas la caresser ou oubliaient ces simples préliminaires.

Savez-vous que les femmes adorent qu'on caresse leurs fesses ? Et oui, les femmes sont sensibles et apprécient la chaleur d'une paume doucereuse. Vos doigts peuvent se montrer taquins, masser, pétrir en douceur, ou même devenir curieux et allez voir entre ce sillon, cet œil du diable si bien caché mais très sensible lui aussi aux caresses coquines. Une crème posée sur ses fesses vous aidera à lui caresser. Massez la avec par de légers ronds puis remontez sur le haut de ses fesses jusqu’à la naissance de ses reins. Cette zone est très érogène elle aussi. Il vous suffira d'un peu d'imagination et d'observer à quel moment ses fesses se cambrent quand vous la touchez...

N’oubliez pas si vous réussissez à introduire votre doigt dans son anus, qu’il ne faut absolument pas remettre celui-ci dans son sexe après sous peine de provoquer une infection génitale ! L’anus est l’endroit qui renferme le plus de microbes ! Donc…méditez bien sous peine de subir comme elle un traitement médical ensuite !

Voila une autre facette de ces fameuses caresses que les femmes adorent...mais qu’elles n’osent vous demander. Si vous tenez compte de ces conseils, vous ferez partie de ce que les femmes nomment en secret " un amant fantastique". A demain ?


16/3/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés