DES ENDROITS INNOVANTS
POUR FAIRE L'AMOUR

Offert par Erotica51


Tous les hommes le savent : Les femmes adorent faire l'amour dans des "endroits les plus insolites".

Voici pour vous, Messieurs, quelques endroits innovants qui lui laisseront un souvenir, de vous, indélibile, pour faire vos galipettes.

1. L'ascenceur : Un doigt sur le bouton STOP et faites rougir Madame en la surprenant ! Prenez-la à la sauvage comme si on allait vous surprendre !

2. La voiture: Garez-vous dans un petit chemin isolé. Un petit calin à la sauvette ? Par contre, méfiez-vous si une voiture vous a suivis..Vous risquez d'attirer des voyeurs.

3. La cabine d'essayage : Exceptionnellement, allez faire du shopping avec votre chérie qui n'en sera que surprise ! Faites-lui un joli cadeau inhabituel, comme des dessous que vous voudriez admirer sur elle.

4. Le bureau : avec un peu de chance votre dulcinée sera seule dans son bureau. Faites-vous passer pour un professionnel un peu en retard, et chevauchez-la sur ses dossiers !

5. Les toilettes : bon c'est moyen pour l'hygiène mais certaines avouent rêver que leur homme leur propose une pause toilette pendant un diner.

6. La table de la cuisine : Par prudence, pensez à éloigner tout objet pouvant se révéler dangereux. Déblayez bien la table, avant de prendre fougueusement, Madame, en pleine cuisson du boeuf bourguignon ! Il n'en sera que plus savoureux à vos yeux.

7. L'hôtel: Sortez-lui le grand jeu : RV à l'hotel, prévoyez le champagne de marque, les bougies, le foulard sur les yeux, une douce musique en fond, du mystère. Cette nuit là, elle sera la femme illégitime à qui vous faites l'amour, entre 2 vols Paris/ New York..

8. Le cinéma: bon alors là il faut la jouer technique...premier ou dernier rang sont conseillés, sinon c'est vite repéré. Préférez un film quelconque à un film que vous auriez eu envie de voir, bien entendu...

9. Un Jardin public : Privilégiez l'été pour ce genre d'expériences savoureuses mais ne vous faites pas vous faire surprendre ! Un PV pour outrage aux bonnes moeurs ferait rigoler vos amis !

10. La plage : Vous voici prévenus : les grains de sables vont devenir vos pires ennemis...car il faut le savoir, pour attraper des mycoses, c'est idéal! Mais comment se priver d'un tel cadre enchanteur pour faire des galipettes

11. Chez des amis complices : vous vous éclipserez discrètement dans la salle de bain ou la chambre d'amis. Montée d'adrénaline garantie !

12. Dans une petite ruelle bien ombragée mais ne vous faites pas voir: gare à l'attentat à la pudeur

13. Le Champ de blés : Il faut beau, il faut chaud. Pourquoi ne pas aller faire l'amour dans un champ de blés ? Humm à éviter au moment de la moisson quand même...

14. Dans les transports en commun : Non pas dans le métro...mais dans un avion ou un train pour rendre plus piquant le trajet

15. Dans la forêt, pour être plus près de la nature. Attachez-la à un arbre avec deux foulards puis amusez-vous, en vous retournant régulièrement des fois que...

16. Faites lui visiter une ferme, avec la compicité du fermier. Vous la ferez tomber dans la paille et là, occupez vous d'elle amoureusement.



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés