L'EGOISME MASCULIN

Offert par Erotica51



Image[www.erotica51.com_couple-dispute.jpg]
De nombreux hommes s'étonnent quand leur femme ou petite amie les quitte. Ils sont persuadés pourtant qu'ils ont toutes les qualités. Alors, pourquoi soudain, décident-elles de les quitter ?

Comme vous allez le voir, les raisons sont multiples et doivent vous faire réfléchir, avant que la rupture définitive ne vous arrive en pleine figure, vous laissant abasourdi comme un rond de cuir, sur le cul.

Parmi les nombreux défauts existants qu'une Femme vous reprochera, le principal défaut sera votre parfait égoïsme !

Voici quelques exemples du parfait égoïste voire du parfait mufle !

- Passer devant Elle, pour entrer le premier dans un resto ou un magasin, sans lui tenir la porte. Quel super Muffle, fulmine-t-elle en silence dans votre dos !

- Au restaurant, vous décidez du choix des plats sans lui demander son avis. Tant pis si elle déteste les aubergines gratinées; puisque vous, vous les adorez ! Mais cela dévoile un manque de savoir-vivre de votre part !

- Vous oubliez chaque année de lui fêter sa fête ou son anniversaire : cela s'appelle de la pingrerie ! En bref, vous être un sacré radin, un deuxième Picsou !

- Vous décidez du film à regarder sans même la consulter. Ce n'est pas grave si elle déteste les films de guerre, puisque vous, en parfait égoïste que vous êtes, vous les adorez !

- Vous ne l'aidez jamais à descendre les poubelles. A Elle de le faire ! Pourquoi être à deux à se salir les mains ? Tiens, qu'est-ce qu'elle a à vous faire la tête ?

- Finir votre plat favori sans même lui demander si elle en désire aussi

- Faire l'amour en parfait égoïste en prenant votre plaisir et la laisser sur sa faim, sans trouver le sommeil, se retournant toute la nuit dans le lit


- Se coucher sans se laver (elle n'est pas forcée d'aimer vos odeurs de transpiration !): Les effluves naturelles ne sont pas toutes agréables à respirer. Pensez-y !


- Garder plusieurs jours vos chaussettes malodorantes. Quel fumet suave pensez vous en les retirant ! Pouah, quelle puanteur, pense-t-elle en fronçant le nez.

- Vous aimez faire des sourires aux filles que vous croisez
mais Elle, cette fille que vous prétendez aimer, vous ne la complimentez "jamais". Il ne faudrait pas qu'elle se croit belle, cela pourrait lui monter à la tête, pensez-vous. Elle de son coté se dit : c'est fou comme il aime sourire à des boudins ! Je me demande ce que je fais avec cet idiot qui joue au Roméo. Où ai-je rangé ma valise déjà ? Il est grand temps de prendre une décision définitive.

- Ne jamais penser à lui offrir des fleurs
pour le 1er Mai, sa fête ou son anniversaire ! Ah oui, elle a eu un beau cadeau de Noel : Vous, déguisé en Père Noel.

- Vous adorez qu'elle vous caresse durant des heures mais vous ne prenez jamais la peine de la caresser pour lui rendre la pareille.


- Ne jamais la complimenter sur sa tenue alors qu'elle a passé deux heures à se maquiller et choisir sa tenue en vidant l'armoire, pour vous plaire.


- Transformer l'appartement en véritable champ de bataille et ne rien ramasser vous-même : et bien non, Elle n'est pas votre bonniche !


- Rester dans le bain à rêvasser alors qu'elle a un train à prendre bientôt et qu'elle stresse déjà. Dépêchez-vous et rassurez la en lui proposant de partir quinze minutes de la maison avant l'heure prévue.

- Lui offrir un parfum sans même lui avoir demandé celui qu'elle préfère. Pas de chance, ce jour là, celui que vous lui avez offert, c'est celui-là qu'elle déteste ! Quel impair ! Il n'a aucun gout ! Se dit-elle, le regard chargé d'orage...


A mon avis, si vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces exemples, il est grand temps de revoir votre façon de lui plaire. Je crois que l'orage n'est aps loin et ne devrait pas tarder à éclater entre vous. Mais vous l'aimez ? Alors, remettez-vous en question rapidement !





Erotica51



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés