COMMENT EVITER LES DISPUTES

Offert par Erotica51



Connaissez-vous les véritables raisons qui peuvent provoquer sa colère ?

Au début d'une relation, ce qui nous semblait un léger défaut attendrissant peut devenir au bout d'un moment un véritable poison dans la relation du couple.

Que dire alors quand arrivent les enfants ! Savez-vous que les enfants arrivent en tête dans les problèmes de discorde ? Nous oublions trop souvent combien un enfant sait manipuler ses parents. Ce qu'il ne peut obtenir par l'un, il l'obtiendra souvent auprès de l'autre. Le mieux est d'en discuter entre vous puis de donner votre avis sur la question au chenapan, en restant unis.

Souvent les femmes sont excédées de devoir ramasser tous les jours vos caleçons, vos chaussettes, et. Mais que vous a donc appris votre mère ? Etait-elle votre bonne à la maison ? Est-ce si difficile de ramasser votre linge sale et de le déposer dans un panier prévu à cet effet ou de le déposer devant la machine à laver ? C'est pourtant simple et vous prendra peu de temps mais que de disputes évitées inutilement ! La question a se poser est pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler ? Plus vite vous affronter un problème, et plus vite celui ci peut disparaître. Mais encore faut-il oser en parler et...savoir l'accepter ?

- Il a besoin de se relever la nuit pour aller uriner. Simple besoin, il est vrai. Mais pourquoi éprouve-t-il ce besoin d'allumer la lumière et de vous réveiller exprès ? Au bout de quelques nuits entrecoupées, vous cassant le sommeil, je sens que Madame va se mettre à hurler. Le mieux n'est-il pas d'avoir une petite lampe de chevet à la lumière discrète qui vous permettra de vous déplacer sans vous cogner et surtout sans la réveiller ?

- Vous avez réussi à l'entraîner au supermarché avec vous. Arrivés devant le tapis de la caissière, voila que monsieur se met à bailler aux corneilles au lieu de vous aider ! Ce n'est pas pour faire de la figuration que madame vous a emmené, avec elle, sachez le mais bien pour avoir un coup de mains. Savez-vous combien pèsent certains packs de lait (6kg) ou packs d'eau (12 kg)? sans compter les sacs remplis ensuite à soulever pour les mettre dans le caddy puis les re-soulever pour les mettre dans le coffre du vehicule et à nouveau pour les porter encore jusqu'à la maison. Je ne compte pas les pas faits dans les supermarchés qui sont devenus immenses. Et vous vous étonnez quand madame vous dit en rentrant des courses : je suis épuisée !? Allons, soyez un vrai gentleman et aidez la. Sachez que pour elle aussi, les courses sont une véritable corvée. C'est une femme souriante que vous retrouverez !

- Mais qu’est-ce que j'ai fait pour qu'elle me fasse une tête pareille, qu’elle me repousse dès que je tente de l’approcher ? Vous demandez-vous chaque mois. Cessez donc de vous creuser la tête pour un problème très simple, pourtant : Madame dans huit jours va se trouver "indisposée". Il faut savoir que pour beaucoup de femmes, le fait d'attendre leurs règles, provoque un mal être persistant. Certaines éprouvent de véritables douleurs dans le bas ventre; d'autres ont des migraines sévères. Les femmes se sentent aussi beaucoup "nerveuses" et ont du mal à supporter la moindre contrariété dans ces moments là. Juste un conseil : notez ces moments là sur un calendrier pour mieux les reconnaître et savoir réagir à temps. Montrez-vous plus patient, plus tendre, mettez lui de la musique calme pour la relaxer, allez lui offrir un massage savoureux après son bain. Elle vous le rendra d'autant mieux que vous aurez fait ce qu'il faut pour la détendre.

- Autre raison de discorde : le repas est prêt et Madame vient de vous en avertir. Plongé dans votre ordinateur ou votre journal, vous émettez un borborygme incompréhensible mais ne bougez pas pour autant. Un quart d'heure plus tard, madame vous rappelle, d'un ton, cette fois-ci plus énergique. Prudence: la colère est en train de monter, non pas parce que vous tardez à venir mais parce que le repas est en train de griller. Et que souvent, vous n'hésiterez pas à dire en mangeant : pas terrible ! Encore heureux que madame ne vous lance pas son assiette à la tête alors que vous êtes seul fautif de ce résultat peu appétissant dans l’assiette. N'oubliez pas aussi que faire la cuisine n'est pas forcément pour elle un plaisir et qu'elle a peut-être faim tout simplement.
Allons, faites donc un geste et bondissez comme un cabri joyeux quand elle vous appelle. Vous serez récompensé d'un superbe sourire ! Cela change, non ? Profitez en pour déposer un baiser léger dans son cou…Elle en restera encore plus surprise et charmée !

Comme vous le voyez, la Femme n'est plus un immense mystère. Il faut juste essayer de la comprendre.


le 14/3/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés