TOUT CE QUE LES FEMMES DETESTENT

Offert par Erotica51


,

Au nom de l’Amour, une femme va accepter beaucoup de choses de vous durant des années. Mais vous oubliez malheureusement que «beaucoup» ne veut pas dire «toujours».

Au bout d’un moment, lassée, à force de donner sans rien recevoir en retour, celle-ci finira par se lasser de vous, de votre égoïsme, de votre laisser aller, de votre bêtise, de votre suffisance aussi quand vous vous croyez un «Adonis».

Commençons par ces quelques questions anodines qu’il serait judicieux de vous poser :

- Quelle est la dernière fois où vous lui avez apporté un petit déjeuner au lit ? Cela remonte à quand ? Le faites-vous souvent ? Une fois par semaine ? Une fois par mois ? Une fois par an ? Jamais ?

- Quand êtes vous allé lui chercher des croissants à la boulangerie le dimanche pour embellir son réveil ?

- Depuis quand ne lui avez-vous plus offert un bouquet de fleurs hormis celui de la fête des mères ?

- Quelles sont les taches ménagères que vous accomplissez « régulièrement » pour la soulager ?

MESSIEURS, ne froncez pas les sourcils d’exaspération car ceci n’est qu’un simple constat de votre attitude égoïste, aujourd’hui, vis-à-vis de cette femme qui partage sa vie avec vous.

Si vous avez le courage de me lire jusqu’au bout, je vais vous aider à découvrir vos travers qui nous exaspèrent et nous donnent parfois envie de vous fuir ! Voici vos petits travers qu’il serait grand temps d’améliorer :



«le BONJOUR CHERIE»

Demandez-vous quel est l’effet de ce «bonjour chérie» distrait, déposé sur notre joue ou notre bouche brièvement au réveil ?

Quelle est la saveur de ce baiser quand vous oubliez de vous laver les dents ? Après une soirée à fumer ? à boire ? Autant être embrassée par un cendrier ! C’est tout aussi ragoûtant ! L’effet sera identique : aussi froid, impersonnel, et les odeurs identiques ! Il est évident que vous ne serez plus jamais cet homme qui nous a fait rêver, un jour, en nous courtisant !

Ce mot chéri signifie que vous craignez de vous tromper de prénom! Seriez vous infidèle ?

«Quel homme partage notre lit?»

Il suffit de regarder l’état de votre lit, au petit matin, pour deviner l’homme que vous êtes. Voici un exemple pour vous convaincre :

- le lit est à peine démonté : l’Amant en vous est devenu bien froid !

- les couvertures sont toutes ramenées à vous : vous êtes un homme bien égoïste en laissant votre compagne se refroidir la nuit. A quand remonte, Madame, la dernière fois ou cet homme a remonté tendrement es couvertures sur vous ? Comment !? Des siècles ?! Et vous êtes encore avec lui !?

- La couverture et les draps ont peu bougé ? Diable ! Je crains que Monsieur n’ait du mouron à se faire ! Je ne connais aucune femme qui se satisfasse d’un homme au lit aussi « tiède » toute une vie ! Remuez-vous que diable ! Je crains fort que vous ne soyez sur un futur siège éjectable !

La GALANTERIE :

Je vous l’affirme : les femmes aiment et apprécient encore la galanterie.

Il est émouvant de recevoir un «baise main» respectueux d’un homme qui possède encore une certaine «classe».Ce baiser discret sur le bout de nos doigts dévoile le respect que vous nous témoignez

Nous apprécions aussi de passer devant vous, en entrant dans un magasin ou au restaurant, en nous tenant la porte, galamment. Par contre, nous détestons nous voir recevoir la porte au nez, en nous oubliant derrière vous !

Vous nous proposez une ballade en voiture ? Ouvrez-nous donc la porte sur un gracieux sourire qui nous fera fondre devant votre galanterie. N’oubliez pas aussi de nous ouvrir la portière quand nous sortons de votre véhicule. Vous seriez étonné des regards d’envie de la gent féminine en train de vous admirer.

La CORVEE des MAGASINS :

Beaucoup d’hommes détestent accompagner une femme dans les magasins, n’aimant ni la bousculade en période de soldes, ni piétiner pour un simple maillot de bain ou une robe dont ils se contrefichent.

Mais vous êtes-vous demandé pourquoi Madame souhaite tellement que vous l’accompagnez ? La voici revenue de ses emplettes avec une affreuse robe que vous détestez, dès que vous la voyez !.

Une fois enfilée sur Madame, vous n’osez même plus la regarder. Quel gâchis de votre part d’avoir refusé de l’accompagner. Non content que vous n’oserez jamais lui avouer que cette robe est une «horreur» qui ne la met pas du tout en valeur, mais en plus vous allez devoir vous montrer en sa compagnie toute la soirée ! Croyez-vous que l’on puisse admirer un homme dont l’épouse ou la concubine manque à ce point de goût ? Réagissez ! Halte à cet argent dépensé aussi mal ! Accompagnez la, la prochaine fois et donnez lui un avis éclairé sur son prochain achat.



Les DEPENSES de MADAME :

Madame s’est encore acheté une de ces innombrables robes qu’elle ne mettra jamais ? Ou un produit de maquillage sensée la rajeunir de 10 années ? Ou elle a acheté une de ces babioles soit disant servant à décorer votre intérieur ? Elle vous coûte cher, croyez vous ? Calculons :

Vous fumez parait-il comme un pompier. Combien coûte un paquet de cigarettes : 30F ?

Soit 30 F X 30 jours : 900 F par mois!

Soit au bout d’un an: 900F x 12 mois = 10 8OO F !!!!

Qui est le plus dépensier des deux????

Allons, soyez fair-play et minimiser le coût de ses petits achats sachant combien vous dépensez de votre coté…

Le LOOK de MONSIEUR :

Pourquoi Madame vous regarde-t-elle de cet air désapprobateur pour la vingtième fois ? Je vais tenter de vous ouvrir les yeux une nouvelle fois. Les vacances sont un excellent révélateur si vous savez observer, autour de vous les couples, en train de passer.



Le COIFFEUR : Il parait que celui-ci coûte trop cher. Vous avez donc de décider comme certaines vedettes d’avoir désormais un «look négligé» Malheureusement, ce look est très loin de vous avantager ! Vos cheveux sont bien trop longs, mal coiffés, al coupés et gras ! Finalement vous avez plus l’air d’un clochard amélioré que d’un Tom Cruise au summum de sa beauté !

Le RASAGE : Vous refusez de vous raser l’été arguant que vous le faites déjà toute l’année !? Que l’été est fait pour faire ce qui nous plait.. Laissez moi vous donner mes impressions en voyant ce résultat : La barbe qui apparaît au bout d’une semaine fait ressortir vos joues vous donnant l’air d’un hamster bien nourri. Rien d’attirant malheureusement. De plus, se laisser approcher de vous équivaut à avoir notre peau si douce irritée plusieurs jours ! Dans ce cas, si vous tenez à votre look, gardez vos distances.

La CHEMISE : Si vous décidez d’avoir l’air branché, par pitié, prenez une chemise repassée ! Celle que vous portez si orgueilleusement nous donne l’impression que vous avez dormi avec ! Vous ne ferez que donner d’un homme «négligé».

VOS MAINS : Peut être l’ignorez vous mais les femmes aiment être caressées. Pourtant vous le ferez grimacer avec des mains pleines de callosités. Je ne critique aucunement les métiers manuels. Juste faire remarquer qu’avec un peu de crème vous aurez des mains plus agréables. Une pierre ponce en éliminera rapidement les callosités. Mieux vaut être caressée par des mains douces que par du papier de verre !

VOS ONGLES : Si vos ongles sont révélateurs d’un état de santé, ou d’une personnalité, ils dévoilent aussi l’amant que vous êtes ! Voici quelques constats affligeants sur ce sujet qui devraient à nouveau vous éclairer.

Les ONGLES MAl COUPES, ceux-ci peuvent blesser l’intérieur du sexe de la femme quand vous la doigterez. Par pitié, pensez à arrondir les angles de vos ongles !

Les ONGLES NOIRS : soit vous êtes mécanicien, soit un parfait crasseux ! Il existe pourtant des brosses spéciales pour les nettoyer. Qu’attendez vous pour les utiliser ? On les trouve dans tous les super marchés. Peut être préférez étaler sous notre regard ces ongles sales qui ne font que nous faire fuir d’un simple regard ?



LES BIJOUX :

Vos bijoux vous révèlent bien plus que vous ne l’imaginez .

Une grosse chaîne en or autour du cou vous donne l’air d’un maquereau déguisé. Chaque femme comprendra vite que vous faites tout pour vous faire remarquer ! Dommage que vous manquiez de goût !

La boucle d’oreille laissera toujours planer un doute sur votre appartenance sexuelle. Seriez-vous «bi» se demandera-t-elle Si vous avez affaire à une femme peu libérée, pas de doute, elle détournera de vous son regard son esprit restant sur ce doute.

Un gros bracelet : dévoilera un «plouc». qui ne possède aucune délicatesse avec les femmes. Brut de brute dans toute sa beauté ! Le parfait Brutus qui vous arrachera l’entre cuisse avec son gros bracelet sans même s’excuser ni le remarquer ! A méditer si vous voulez éviter à votre tendre chair de se voir arrachée et saigner !

Les bagues à tous les doigts: un homme qui cherche désespérément à se faire remarquer, qui aime briller mais n’attirera que des «pies» qui réfèreront finalement jacasser autour de lui.

De l’or partout sur le corps : Le cou, les poignets, et les doigts en sont recouverts ! Sachez que la plupart des femmes détestent cet étalage de richesse qui semble vouloir les écraser ! Un homme qui a besoin d’or pour plaire a bien du soucis à se faire car sans son or, que comptent ils attraper si ce n’est des femmes intéressées ? N’a-t-il donc aucune qualité à dévoiler ? Son attitude dévoile un profond mépris des femmes qu’ils croient toutes acheter.



VOTRE PARFUM :

Trop fort: capiteux, celui-ci dévoilera le tempérament agressif de l’homme que vous êtes dans la vie. Il signifie aussi : Retournez vous sur moi! Je suis un étalon ! le «vrai Mâle « en puissance! Hélas, je suis désolée de vous contredire mais vous n’avez rien toujours rien compris aux femmes. Celles-ci sont loin d’être bêtes.

Un parfum: délicat, léger : dévoilera un homme tendre et doux. Si vous avez du tempérament, celui-ci sera heureux de faire alliance avec vous. En lui sommeille un romantique…

Vos Dessous de bras : Qu’ils soient épilés ou pas, cela ne nous dérange pas. La seule chose que l’on vous demande est de vous laver soigneusement le dessous des bras ! ll faut savoir que les bruns et les roux ont une odeur corporelle nettement plus puissante. Sachez que la sueur se colle aux poils aussi lavez vous correctement, sous peine de nous voir fuir….Tout comme les papillons vont sur les fleurs les plus parfumées, les femmes aiment les hommes aux aisselles nettoyées.



LES CHAUSSURES :

Des chaussures mal entretenues dévoileront un homme peu soigneux de son apparence. Nos grands-mères disaient : regarde l’état de ses chaussures, et tu sauras l‘état de son slip! Pensez aussi à laver vos pieds soigneusement. Il y a certaines odeurs que l’on déteste surtout quand les pieds ont mariné dans un espace sans air, l’été.



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés