VOS DESSOUS VOUS DEVOILENT

Offert par Erotica51



On ne sait jamais comment peut se passer une journée; Qui l'on va être amené à rencontrer aussi. Certains diront : je ne couche pas avec elle de suite ! D'autres penseront : J'ai peur de ressembler une fille facile. …Cessez de penser aux autres et pensez donc à vous.

Pour une femme, il est agréable de commencer la journée vêtue de dessous agréables et aux couleurs qui vous mettent de bonne humeur, dès le matin, tout en vous rendant séduisante.

Rien n'est plus triste que de passer des dessous aux couleurs passées, aux élastiques affaissés, au tissu avachi ou bouilli depuis trop longtemps. Des dessous se changent chaque jour et portent en eux votre odeur intime. Quand aux messieurs, pensez à notre nez chatouilleux…un pet même discret peut parfois laisser des traces inquiétantes !

Mesdames, imaginez un homme en train de vous déshabiller. Quelles vont être ses pensées en découvrant vos dessous délavés ? Que vous êtes une femme peu soigneuse et négligée !!! Certains hommes m'ont raconté que pour savoir la fraîcheur de la personne, un seul doigt leur suffisait….

Il en est de même des hommes ! Et oui, j'ai refusé ma main pour ce motif, découvrant un jour, dans la salle de bain de ma sœur, ses dessous qu'il avait posés, dans un coin. Heureusement, nous n'étions qu'à l'état de futurs projets sans même avoir croqué la pomme.

Je n'oublierai jamais cet instant de stupeur en découvrant la couleur de ce slip horrible, d'un temps révolu, dont la couleur blanche avait depuis belle lurette, disparu ! J'ai du bâillonner ma sœur qui en pleurait de rire pendant que lui dormait, dans la chambre à coté !

J'ai su, en cette même seconde, que je ne saurai lier ma vie avec cet homme, aussi peu soigneux de ses dessous…La façade n'est pas tout ! Ne l'oubliez jamais !

Alors, Messieurs, Mesdames, pensez-y en vous habillant le matin. L'homme ou la Femme, que vous espérez, pourrait bien croiser votre route, et face à vos dessous négligés, vous échapper en s'enfuyant en courant !



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés