FAITES LUI PERDRE LA TETE

Offert par Erotica51


Osez la chaleur. Emportez dans votre chambre une tasse de thé chaud parfumé aux fruits. Prenez une gorgée sans l'avaler et refermez votre bouche sur les parties génitales les plus sensibles de votre partenaire. Demandez lui de vous faire de même. Vous fondrez de plaisir.

Caressez son sacrum et laissez lui vous rendre la politesse. Cette petite bosse située juste au dessus du pli des fesses est très réceptive quand elle est massée en rond avec le pouce.

Découvrez un point chaud secret . Parce que l'urine est expulsée par l'urètre, nous avons tendance à ne pas considérer cette zone tissulaire située juste sous le clitoris, comme une zone érogène.

Apprenez à raconter des blagues salaces. Des recherches menées aux USA par la Société pour l'Etude Scientifique du sexe ont révélé que les femmes qui s'amusent de plaisanteries à connotations sexuelles ont un désir et un niveau de satisfaction sexuelle plus élevée que ceux des autres femmes.

La couleur de votre nuisette ou de votre lingerie peut affecter le nombre ou la qualité de vos extases. Selon une étude à la Nouvelle Orléans, les sondés des deux sexes ont estimé que les trois couleurs les plus érotiques sont (par ordre décroissant) : le rouge, l'orangé, le bleu sombre et le violet. Et la moins érotique ? Le gris !

Massez vos cheveux, avec quelques gouttes d'huile de lavande. D'après la fondation pour la recherche sur le goût et l'odorat de Chicago, ce parfum transforme les hommes en bêtes assoiffées de luxure ou peu s'en faut !

N'oubliez pas de respirer. La moitié des femmes ont inconsciemment tendance à retenir leur respiration pendant l'acte, ce qui entrave le désir, d'après le centre d'Etudes maritales et sexuelles de Los Angeles.

Pensez aux parfums. Rien de plus agréable qu'une femme parfumée dans vos bras. Toutefois, mesdames, évitez les parfums trop lourds! ce parfum pourrait devenir, entre vous, trop envahissant.

Dans la médecine aryvédique, l'ancienne science indienne, de la santé et des soins, l'estomac est considéré comme le centre de l'énergie sexuelle de la femme



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés