LES COMPLEXES DES HOMMES

Offert par Erotica51



Saviez-vous que les hommes sont aussi complexés que les femmes ?! Les femmes parlent plus facilement de leurs complexes : "Je suis trop grosse", "j'ai de grosses fesses" "mes seins sont trop petits ou trop gros" "j'ai de gros genoux" etc... Mais rassurez-vous, même les hommes sont, tout aussi complexés, comme vous allez le découvrir ci-dessous:


* LE MANQUE DE MUSCLES :

Être vu comme un homme gringalet, ça ne donne pas envie à une femme de se voir abordée par lui. Alors, messieurs, un peu de remise en forme ne peut faire du mal ! Soit, vous allez à la salle de muscu, le soir (le cout est devenu raisonnable environ 19E/Mois) ; soit vous travaillez vos muscles chez vous ! Faire des pompes et des habdominaux ne demande pas un attirail spécial. Mais en un mot, remuez-vous, au lieu de rester vautré dans votre canapé devant une bière et la télé !


* LA TAILLE

La plupart des hommes évitent de sortir avec une femme plus grande qu'eux. Messieurs, cela peut avoir son charme et se faire sans que cela ne choque autour d'eux! regardez donc dans la foule que vous croisez...Vous serez rassurés !


* LES SEINS :

Avez-vous remerqué comme certains hommes attrapent de la poitrine à la place de pectoraux, comme les buveurs de bière! L'arrivée de seins gonflés est souvent hormonal sachez-le et dû à l'arrivée de l'andropause.


* PERDRE SES CHEVEUX :

Une des plus grandes craintes des hommes est en effet, de perdre leurs cheveux et de finir chauves. Alors, un petit massage chaque semaine après la douche ne peut leur faire de mal...Et l'utilisation d'un bon champoing anti-chute peut freiner l'outrage du temps.


* AVOIR DU VENTRE :

C'est toujours mieux de dévoiler un ventre bien ferme et musclé que du gras qui déborde du pantalon, non ? Pour evitez d'être bedonnant, il faut, là encore se prendre en main et se bouger ! Des abdos effectués régulièrement vous apporteront de très bons résultats...déjà au bout de six mois mais poursuivez vos efforts...Faites une photo de vous de face et de coté, puis refaites la meme dans six mois ! Vous serez convaincu en voyant le résultat de vos efforts !


* LES DENTS JAUNATRES :

Rien n'est pire, en effet, qu'un homme qui nous sourit, avec des dents jaunatres grace au tabac. Pouah ! Cela dévoile un manque d'hygiène et vous donne une haleine pestitentielle, sachez-le. Alors, un bon dentifrice et une bonne brosse à dent vont vite corriger tout ça ! Gardez de belles dents impose bien ce petit geste journalier ! De plus, des dents mal entretenues c'est aussi dans un proche avenir des visites couteuses au dentiste, sachez le ! Ce qui n'a rien d'agréble ni pour vous, ni pour votre portefeuille !


* LES POILS :

Les hommes préfèrent leurs poils sur le torse mais ceux-ci ne poussent pas toujours, là où ils devraient. Vaut mieux qu'ils soient sur le torse que dans le dos, le cou, ou sur le bord de leurs oreilles! Il existe pourtant de petits appareils qui permettent de couper ces poils impudents....


* LA TAILLE DU PENIS :

Votre pénis n'est pas assez gros, pas assez grand ? trop petit ? trop fin ? Allons messieurs, n'en faites pas une fixation ! Sachez que les femmes recherchent, en priorié vos caresses ou des gestes de tendresse...et que la taille de votre pénis passe qu'après...Sachez qu'une femme bien caressée sera aussi brûlante que de la braise dans votre lit, alors croyez-vous qu'elle se préoccuper de la taille de votre queue, en cet instant ?


* LE NEZ

Saviez-vous que bon nombre d'homme sont mécontents de leur nez !? Ils le trouvent pas assez fin, ou trop gros, voir trop épaté...en un mot, celui-ci n'est vraiment pas parfait ! Mais ils oublient que ce détail reste secondaire pour les femmes...Evitez avant tout, d'y glisser vos gros doigts ...cela evitera à vos narines de se déformer et de ressembler à de sombres tunnels !


* LES CHEVEUX BLANCS

L'arrivée des premiers cheveux blancs est le signe que la vieillesse vous a touché et pris dans ses bras. Dites-vous que cela est normal de vieillir un jour à condition de veillir, en pleine forme. Le blanchissement des cheveux est souvent héréditaire, sachez-le...Mieux vaut avoir une belle chevelure blanche mais propre et bien coupée, que des cheveux teints noirs aux racines blanches qui apparaissent, à vouloir paraitre jeune à tout prix et vous donneront l'air ridicule !

* LES FESSES :

S'il est vrai que les hommes préfèrent avoir des fesses bien musclées, plutôt que molles et pendantes, les femmes aussi. Quoi de plus attirant, en effet, qu'un petit cul bien ferme et rebondi ? Et qui donne envie aux femmes de le frôler, innocemment...ou même de le mâter en vous suivant, discrètement ?

Mis à jour le 14/04/2015

Erotica51



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés