BAISER OU FAIRE L AMOUR

Offert par Erotica51



Quelle est la différence entre baiser et faire l’amour, me demande-t-on souvent ?

La différence à mes yeux est très grande…

Baiser, sert uniquement à se trouver un partenaire pour s’amuser, prendre du plaisir, se soulager, ensemble. Pas d’histoire de sentiment à partager, pas de promesse de se revoir, juste passer un bon moment et calmer une libido en feu, pour un moment.

Je vous mentirai en disant que je n’ai jamais « baisé ». S’il m’est arrivée de « baiser » ce fut « rarement », tant après je ressentais ensuite un sentiment de honte, me sentais salie, honteuse de n’avoir pas su résister à l’appétit de mes hormones en chaleur, d’avoir offert tout mon corps comme une chienne en chaleur juste pour retrouver l’apaisement de mes sens et le sommeil.

Une fois l’affaire faite, je n’avais qu’un désir : voir l’homme sortir de mon lit, et disparaître de ma vie. Il n’avait été qu’un objet sexuel finalement pour me satisfaire. C’est sans doute la raison qui fait que j’ai appris à me caresser, pour calmer une libido exacerbée et éviter ce genre d’expériences.

J’avoue n’avoir jamais recherché à revoir ce genre d’amant occasionnel, même si j’avais pris beaucoup de plaisir avec. Sans doute parce que je n’aime pas les histoires de sexe creuses et que je ne voyais pas l’utilité à poursuivre ce genre de relations.

Faire l’amour : C’est allier la douceur aux sentiments ; c’est penser souvent plus à l’autre qu’à soi même dans la quête du plaisir , l’attendre avec impatience ; c’est prendre son temps pour faire l’amour ensemble ; c’est atteindre une forme de fusion extraordinaire…

Pendant l’amour, la peau entre en contact avec celui que l’on aime et tout semble soudain électrique. Les corps sont agités de longs frissons et cherchent à se fondre l’un en l’autre. Les yeux se croisent, se sourient, s’attardent à chercher les ravages de la montée du désir. Tout est patience et attention.

Les mains se frôlent, se cherchent, s’entrecroisent comme dans une symphonie de plaisir. Les bouches se cherchent, se caressent, se butinent avec douceur et fougue. Les langues s’enhardissent, se mélangent, dansant une sarabande diabolique…Le plaisir grimpe à son rythme, attendant que l’autre soit au même niveau du désir.

Comment renoncer au bonheur de faire l’amour ensemble pour assouvir juste un moment de plaisir avec un inconnu qui ? une fois son plaisir pris, sortira définitivement, de ma vie ? Pour moi, c’est impossible. Faire l’amour est bien plus enrichissant dans la gamme d’émotions à découvrir et à vivre…Tout est désir, plaisir, tendresse à découvrir et à partager…

Faire l’amour, c’est voir l’autre s’épanouir comme une fleur assoiffée plongée dans un verre d’eau fraîche…C’est lui rendre le sourire et vouloir l’accompagner partout pour ne plus faire qu’un…C’est une alchimie mystérieuse que je redécouvre aujourd’hui avec Lui…..

30/7/08



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés