FAUT IL CEDER DES LE PREMIER RENDEZ-VOUS ?

Offert par Erotica51


Pourquoi sommes-nous si romantiques, nous, les Femmes ? Une ballade sous les étoiles, Un bras passé tendrement autour du cou, un repas au restaurant aux chandelles, un slow romantique et voila notre cœur qui chavire, brusquement.

Pourquoi n’arrivons-nous pas à raisonner dans ces moments là d’une façon plus terre à terre ?

Il semble que les femmes se laissent aveugler par leurs émotions, alors que les hommes sont surtout guidés par leur désir.

Pour arriver à obtenir ce qu’ils convoitent, Vous, en l’occurrence, ceux-ci n’hésiteront pas à sortir le grand jeu : vous faire des sourires irrésistibles, vous sortir les plus beaux compliments, à vous emmener dans un grand restaurant pour vous éblouir, même si ce sera la seule fois que vous irez avec lui, dans cet endroit, au cours de votre relation.

Si l’homme est réellement intéressé par votre personne, il saura résister à son impatience et appréciera que vous lui résistiez. Il appréciera que vous ne cédiez pas trop vite. Vous lui donnerez envie d’en apprendre plus sur vous ; il vous respectera ; ce sera à ses yeux un défi à relever parfois.

Si, au contraire, celui-ci ne cherche qu’un simple amusement, il manifestera aussitôt des signes d’énervement, si vous ne lui cédez pas et avec un peu de chance, n’insistera plus pour sortir à nouveau avec vous. Ce qu’il convoite, l’homme le veut rapidement et n’a pas de temps à perdre, à vous séduire.

Au restaurant, observez cet homme passer sa commande : s’il ne vous laisse pas choisir ou vous impose les plats ou vins à prendre, fuyez vite cet homme. Vous venez de rencontrer le parfait exemple de l’égoïste.

Un homme qui tient à vous prendra le temps de mieux vous connaître et ne cherchera pas à coucher avec vous, immédiatement. Combien sont-ils à penser qu’ils peuvent exiger une coucherie en échange d’un repas au restaurant ?

Il est vrai que l’appétit de ces messieurs se situe souvent sous la ceinture.

Si vous succombez immédiatement, ne venez pas pleurer qu’une fois son affaire faite, l’homme disparaitra sans plus donner de nouvelle, repartant en quête d’une nouvelle oie blanche.


28/1/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés