COMMENT CALMER
VOTRE FEMME EN COLERE

Offert par Erotica51

Warning: getimagesize(images/dispute-du-couple.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/seduction/seductio.php on line 126



Comment réagir quand votre femme ou petite amie râle ?

Il est normal que parfois une femme râle. Phénomène souvent considéré comme étrange par les hommes mais qui pourtant veut dire quelque chose, pour elle, d'important.

Il est donc crucial, Messieurs, de connaitre ces quelques astuces, pour éviter le super drame, voire la séparation, sur un coup de colère.

La première question à vous poser est d'essayer de deviner la raison de son mécontentement. Ne comptez pas sur elle pour vous le dire, une femme vous laissera deviner.

1) Sachez que pour une femme, râler, sert à cacher quelque chose qui l'inquiète mais qu'elle ne vous dira pas directement.

2) Ne dites jamais : bon tu as fini de râler ?", cette phrase risque de jeter de l'huile sur le feu et de rendre la situation explosive

3) Evitez de vous moquer de sa tête si vous en voulez pas que la situation devienne cornélienne

4) Une femme en colère finira par s'isoler dans une pièce pour ruminer. Ne la laissez pas seule dans la pièce car elle va croire que vous vous en fichez. Au contraire, arrivez près d’elle calmement et prenez-la dans vos bras, en lui demandant ce que vous avez fait pour la blesser, involontairement. Que cela vous peine en la voyant blessée.

5) Ne répondez jamais à ces reproches. Ce serait l'occasion pour elle de vider un chaudron risquant de déborder. Ecoutez-la simplement en prenant un air vraiment désolé...

6) Si la raison pour laquelle vous parait puérile, éviter d'en rire ou de lui dire, vous la vexeriez encore plus fort.

7) Demandez lui de s'expliquer, en l'entrainant vers le canapé et en lui disant que vous aimeriez comprendre ce qui ne va pas.

8) Si le reproche qu'elle vous fait, ressemble à une erreur qu'ele avait elle-même commise, quelques mois avant, surtout évitez de lui rappeler la raison de la dispute!

9) Il vaut mieux détourner habilement sa colère, en la faisant sourire...

10) Si vous reconnaissez votre erreur, prenez un air vraiment désolé et excusez vous simplement. Cela désamorcera la situation.

11) Evitez de lui faire un cadeau dans l’instant qui suit, car les femmes considèrent cette attitude comme le signe que vous avez quelque chose à cacher et que vous cherchez à vous faire pardonner.

12) Evitez aussi de hausser la voix en croyant l'intimider. Cela ne fera que rendre la tension encore plus explosive. Au contraire, soyez diplomate et calme et proposez lui de préparer vous même le repas...pour qu'elle puisse se reposer.


Rappelez-vous que râler, de temps en temps, est une bonne chose, dans un couple, car cela permet de renforcer les sentiments qui vous unissent et de vous réconcilier.

1/03/2014



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés