COMMENT OSER ACCOSTER UN HOMME ?

Offert par Erotica51



Si j'ai écris quelques articles sur la façon d'aborder une Femme, aujourd'hui, j'ai envie d'aider celles qui n'osent pas, par timidité trop souvent, aborder l'homme qui leur plait . Commençons à énumérer els différentes façons d'approcher ce bel animal qu'est l'Homme !

En groupe, la meilleure façon de demander à une amie d'être présentée quand elle le connait.

A la terrasse d'un café, jouer les indifférentes en lisant, autour d'une tasse de café, puis faites tomber votre livre et ramasser le d'un geste gracieux, en le fixant par dessus la table, dans les yeux, d'un air rieur...rares sont les messieurs qui demeurent indifférents face au charme d'un sourire féminin.

Vous venez de le croiser et restez pétrifiée devant son regard qui vous a transpercée ? Vite, faites demi tour et suivez le, en admirant la façon il marche...Fixez sa nuque...Au bout d'un moment, il va se retourner et vous regarder...Profitez en pour vous rapprocher et lui chuchoter : Je vous trouve craquant...Accepteriez vous de prendre un café avec moi ? Vous avez 99% de chance de le voir succomber !

Il habite dans votre rue et vous plait ? Laissez donc une carte mystérieuse avec votre numéro portable dessus et votre prénom en écrivant : Oserez vous m'appeler ?

Vous le croisez en allant chercher votre pain..Bousculez le puis frottez lui le bras, en vous excusant de votre impétuosité...et en lui glissant que vous habitez à quelques mètres à peine...

Dans l'ascenseur, fixez-le en souriant d'un petit air ironique qui devrait le faire très vite réagir...

A la piscine, gardez les yeux baissés chastement en vous laissant glisser dans l'eau...jouez les solitaires un quart d'heure en le suivant des yeux attentivement puis plongez et passez lui sous le ventre en le frôlant...

Dans la rue, jouez à la touriste perdue en lui demandant l'adresse d'une rue...Il vous donnera rapidement des explications pour y aller. Faites celle qui n'a pas compris. Il y a de forte chance si vous lui plaisez, qu'il vous accompagne à l'endroit demandé..Pensez à vous munir d'une carte de visite et glissez lui pour le remercier, lui promettant de lui offrir un café dans quelques jours...Il y a de fortes chances qu'il vous rappelle pour un cinéma ou un restaurant.

Il existe encore d'autres manières...le tout est de donner libre cours à son imagination et faire taire votre timidité naturelle....

Qui a dit que les Femmes devaient attendre le bon vouloir de l'Homme ? Savez vous qu'ils adorent celles qui ont de l'audace et ont l'âme d'une Diane chasseresse ?


9/6/08



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés