L'ART D'ABORDER UNE FEMME EN DIX LECONS

Offert par Erotica51


Approcher une femme n'est pas aussi simple que cela parait. Plus d'un homme connaît l'expression : se prendre un râteau, c'est-à-dire, se faire jeter ! Et si teniez compte aujourd'hui des conseils d'Erotica51 qui va vous expliquer les diverses façons d'aborder une femme ?



Avez-vous remarqué comme l'été, les femmes aiment plus facilement flâner. Nous ne sommes même plus pressées de rentrer chez nous. Le soleil nous donne envie de vaquer mais pas de s'enfermer à la maison.

Assise à la terrasse, j'aime observer les passants, les déshabiller du regard, tenter de deviner leurs histoires sur leurs visages ou dans leurs démarches N'allez jamais tenter d'approcher une femme qui marche à pas nerveux. Vous vous feriez rapidement rabrouer.

Le plus simple pour approcher une femme est de regarder celles qui font du lèche vitrine ou vont prendre une boisson en terrasse. Malheureusement, quand elles vont en terrasse, il est exceptionnel qu'elles soient seules. Trop souvent, une amie les accompagne ! Dur dans ce cas d'approcher celle qui vous intéresse sous l'oeil goguenard de l'autre femme, un peu envieuse de l'intérêt que vous manifestez pour sa copine et pas pour elle.

J'ai toujours été étonnée de voir combien peu d'hommes savaient approcher une femme. Aujourd'hui, je vais vous confier ce que j'ai remarqué et qui pourra vous servir pour une prochaine fois. Mais ne le dites pas aux femmes, elles seraient capables de me bâillonner pour ça !

La première chose, c'est d'avoir un visage rasé de près. Oubliez vite le look savamment non rasé de Georges Michael qui ne marche plus depuis longtemps. Vous donneriez l'image d'un homme négligé sur lui.

La seconde est, si vous décidez à approcher une femme, attendez qu'elle soit seule, retirez votre montre de votre poignet prestement et osez lui demander l'heure, d'un sourire charmeur. Ensuite, comme si vous hésitiez, jouez au touriste un peu perdu et demandez lui ce qu'il y a à visiter dans sa ville. S'il y a eu un déclic entre vous, il y a fort à parier qu'elle se proposera comme guide durant une bonne heure, fière de vous monter les trésors de sa ville.

La 3ème façon de lier connaissance avec une femme est de savoir déjà de quoi vous allez parler. Si vous la laissez parler la première, il y a de fortes chances qu'elle vous raconte un peu n'importe quoi, pour masquer sa nervosité. Le mieux est de diriger vous même la conversation en posant vos questions. Interrogez la sur ce qu'elle aime, ses passions, ses lectures, sa musique, et ce qu'elle aime faire le week end. Là, vous pourrez dire que vous avez enfin planté de solides jalons.

La 4ème leçon à se rappeler est de ne pas approcher une femme si vous empestez le tabac froid ou l'alcool. Vous risqueriez de la voir soudain décamper en courant sous votre nez !

La 5ème façon de lui donner envie de rester en votre compagnie est de la faire rire. Mais par pitié, évitez les grosses blagues salaces qui risqueraient de vous faire passer pour un pervers avec une idée derrière la tête.

La 6ème façon d'approcher une femme est de lui proposer à l'aider à porter ses paquets. Cela vous donnera une idée de sa voiture et de l'endroit ou elle se rend...Proposez-vous galamment, disant que vous avez été ainsi éduqué.

La 7ème façon d'approcher une femme est d'éviter les cliches habituels : tu as de beaux yeux, vous habitez chez vos parents ? Etc. Le compliment doit paraître naturel et sincère. "Chuchotez lui en la croisant, d'un regard brillant : Humm vous êtes charmante ! Puis repartez en marchant quelques pas et retournez vous soudain : elle vous suivra des yeux avec bien des regrets se disant que ...Revenez vite sur vos pas en profitant de son indécision et avouez votre timidité, en lui proposant un thé ou un café dans un endroit qu'elle aime.

La 8ème façon d'aborder une femme est de courir au fleuriste du coin et d'acheter une superbe rose puis l'offrir à une inconnue qui passe, juste pour obtenir un merveilleux sourire...Peut être que vous la séduirez grâce à la complicité d'une simple fleur...

La 9ème façon d'attirer une femme est de passer devant elle comme si vous ne la voyez pas puis de faire tomber (par hasard) votre journal, ou portefeuille ou un jeu de clés... cela marche aussi mais c'est un peu risqué surtout si la belle n'est pas intéressée par vous.

La 10ème façon de la conquérir est de vous montrer audacieux mais en la faisant rire. Au moment ou elle passe à votre hauteur, sautez lui au cou, en lui disant : Quelle heureuse surprise Virginie ! Bien sur vous avez 99,9 % de chance qu'elle ne se nomme pas ainsi et vous le dise...Prenez le parti d'en rire au point d'avoir une crise de fou rire qui la fera elle aussi rire... Plus elle vous dira qu'elle ne se nomme pas ainsi et plus vous insisterez en lui racontant vos bêtises quand vous étiez enfants ! A bout d'arguments, elle fera comme moi, ce jour là et vous montrera sa carte d'identité pour vous convaincre !

Profitez en pour réagir et demander immédiatement: mais qui a eu l'idée de vous appeler ainsi ??? et voila la conversation de repartie...Votre charmante inconnue va vite vous raconter ses secrets de famille. Ne soyez pas un mufle en la laissant debout sur le macadam mais proposez lui d'aller s'asseoir à une charmante terrasse, loin du bruit...Tout le monde vous confirmera qu'assise, une femme est bien plus bavarde !

Voila, j’ai terminé pour aujourd'hui. C’était pour les Messieurs, mon petit clin d'oeil de la journée à l’approche du printemps...

6/3/07



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés