CINQ CONSEILS AVANT DE S'ENGAGER

Offert par EROTICA51


Plus la relation dure, plus la question de s'engager se pose. C'est plus fort que vous, vous n'arrivez pas à franchir le pas. Alors, vérifiez en cinq points, la solidité de votre relation pour déterminer si oui ou non vous devez vieillir ensemble.

1. SE RECONCILIER AVEC LE PASSE :

Une ex petite amie a pu vous mentir ou vous faire souffrir et vous êtes maintenant persuadé que les femmes sont toutes les mêmes. Vous avez donc du mal à vous engager. Il faut dépasser ce simple constat en traquant toutes les raisons pour lesquelles cette ex a pu se comporter de la sorte. Etait-elle malheureuse avec vous ou bien n'était-ce tout simplement pas une personne faite pour vous ? Vous devez répondre à ces questions afin que ce mauvais souvenir n'empoisonne pas éternellement vos relations présentes. Marre d'entendre dire que "les hommes sont tous des obsédés" ? Vous devez également arrêter de penser que "les femmes sont toutes des garces".

2. ARRETER DE CROIRE QUE C'EST MIEUX AILLEURS :

Vous sentez régulièrement les regards féminins se poser sur vous, même quand vous êtes en couple. Flatté dans votre ego, vous êtes persuadé d'avoir une grande valeur, ce qui vous amène à penser parfois que vous pourriez "trouver mieux".

Attention, elles vous regardent car vous n'êtes pas seul ! Elles observent en fait la réussite de leur rivale, vous même en tant que proie vous n'existez pas. La première jolie fille venue qui vous décoche un sourire avenant ne peut vous faire oublier la présence de celle avec qui vous êtes engagé.

Il est facile de vous sourire entre deux portes mais partager une relation, c'est une autre histoire. Apprenez à respecter celle qui vous accompagne. Et devenir plus responsable

3. ETRE HONNETE AVEC SOI-MEME :

Quand la petite virée entre copains du samedi soir prend place le lundi, le mardi et autant de jours qu'il y a dans la semaine, il est temps de réviser vos priorités. Si vous n'éprouvez aucun problème à être systématiquement éloigné de votre bien-aimée, l'aimez vous profondément ? C'est la question qu'il faut vous poser car, d'évidence, vous n'avez pas décidé de vous engager sérieusement avec elle si vous n'êtes jamais à ses côtés. Vous appréciez alors sa gentillesse, son assistance pour les taches ménagères ne mais êtes-vous prêt à appeler cela de l'amour ?

4. APPRENDRE LE RESPECT :

Vous aimez flirter avec d'autres femmes ? Les approcher, leur parler, bref les séduire, avec la possibilité de "bien terminer" les choses ? Pourquoi pas si c'est votre choix mais il n'est pas tolérable de l'imposer à votre partenaire. Juste avant de fondre sur cette beauté qui vous fait craquer, prenez quelques secondes pour imaginer votre bien-aimée en train de faire la même chose. Et ne vous dites pas que ce n'est pas son genre, qu'elle n'oserait pas, etc. C'est un bon moyen de revenir à la réalité de votre couple et surtout de devenir plus responsable dans votre décision de vous engager.

5. SAVOIR CE QUE L'ON CHERCHE :

Il faut savoir accorder du temps et de la patience à une relation amoureuse. Attention, cela ne veut pas dire laisser les choses évoluer d'elles mêmes. Vous devez simplement être conscient que tout ne se produit pas d'un coup de baguette magique.

Enfin, il est facile de se persuader que l'on n'est pas prêt à s'engager parce qu'on n’a pas le sentiment d'avoir trouvé la femme de sa vie. Et si le problème c'était vous plutôt qu'elle ? Voila pourquoi en matière d'amour, il convient toujours de se poser plusieurs fois les mêmes questions pour éviter d'y répondre à l'emporte pièce.

Erotica51



RETOUR




www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.04.2016. Tous Droits Réservés