MERCI A VOUS TOUS et TOUTES



Pour m'avoir encouragée, à réaliser, ce site et à réaliser mes rêves.


Merci à Toi, FABRICE, mon cher Génie
Pour m'avoir aidée dans la création et le dévelopement de ce site. Grace à tes conseils et ta patience, j'ai enfin vu naitre ce site. Merci pour tout ce temps que tu m'as accordée, sans jamais rechigner et au plaisir immense que nous avons partagé, en échangeant nos idées, durant toutes ces années, depuis la création de ce site fin mars 2003.

Merci à Toi, PETITLUTIN
Pour ces textes que tu m'as inspirés, à savoir, L'Homme de Ménage et l'Homme Pulzze, que l'on peut depuis, lire, sur ce site

Merci à Toi, PHILIPPE
Pour ces merveilleux textes et conversations, que tu continues de m'offrir, grâce à notre merveilleuse Amitié, qui continue depuis un an.

Merci aux Hommes : Fabrice, Philippe, Martin, Korven, Petitlutin, Paladin, Gourmant, Lestat, Marc, THEO, Eric.11, Fingon, Chon.Pignon, Turgon et Cédric
Pour la beauté de vos textes, votre imagination et cette sensualité masculine que vous avez su, si bien, laisser transparaitre, dans vos récits, en nous touchant le coeur.

Merci aux Femmes: Fleur, Marickri, Myosotis, RomanceAvril, Clamonia, Minette31, Lodgesse, Sweetsea, Pascale
Pour la douceur et la beauté de vos récits, imprégnés de votre délicatesse, de poésie et de sensualité, qui permettront aux Hommes, qui nous lisent, de mieux nous comprendre, aujourd'hui.

Merci à mes Amies fidèles, FRAISE, DOUXREVES, EVA, NATH, LENACOMLENA, MARICKRI, FIFINETTE, SANDRINE, NATH, CHRYSALDE, SAND, etc... et toutes les Femmes et Hommes d'autres sites, grace à qui, j'ai fait, mes premiers pas, dans l'Ecrit.


Merci de m'avoir encouragée, depuis 5 ans, dans mes écrits et avoir été mes plus fidèles supporters!


Merci aux 2 Plus Grandes Pestes du site d'aufeminin: Mutineuse et Xenya99


Pour m'avoir ainsi incitée, grace à vos propos acerbes, à persévérer, dans mes écrits et à réaliser ce site, réussissant, à faire connaitre mes récits, sans plus prendre le risque de les voir disparaitre, dorénavent!


Grace encore à ma persévérance, j'ai réussi à me faire publier!!!
Je vous décerne, aujourd'hui, la Palme d'Or de la Méchanceté et de la Lâcheté, largement méritée, cachées derrière vos écrans.

Marie-Ange alias Erotica51