.">

TOI QUE JE N'ATTENDAIS PAS

Offert par Erotica51



Tu es venu, un soir, à moi, laissant mon regard se poser, sur Toi, étonné Tu m'as souri et sans m'expliquer pourquoi, j'ai été subjuguée.

Comment expliquer les chemins que peuvent prendre nos vies, sans rien savoir de cet avenir, vers lequel tu m'entraînes, en me tenant la main, aujourd'hui.

J'ai senti glisser, sur mon visage, ton sourire et ce fut comme une caresse calmant ces jours de larmes à n'en plus finir. Une chaleur douce s'est répandue, sur mes joues et tu as découvert que je rougissais, amusé.

Savais-je, en te rencontrant, ce qui m'attendait? Je ne le pense pas. Tu m'avais fait sourire puis rire, quelque fois, même éclater de rire. En te rencontrant, j'ai su, soudain, que je n'avais rien à craindre de Toi, que tu ne me blesserais jamais.

Tu m'as prise dans tes bras et mes yeux se sont fermés de tendresse pour ton geste. Aujourd'hui, tu es, toujours la et en te regardant, sur cette photo, je te souris, ravie de ta délicatesse.

Toi que je n'attendais pas, tu es là. J'entends ta voix, te lis, revis dans tes bras, m'abandonnant, contre toi, avec tendresse.

Un autre était parti, me laissant blessée. Tu es arrivé, me prenant contre toi, et j'ai su que plus rien ni personne ne me blesserait. Aujourd'hui, tu fais partie de ma vie, m'apportant la joie et le sourire, Toi que je n'attendais pas et pourtant tu es venu vers moi.

Toi qui a osé, me prendre dans tes bras, étouffant mes questions, mes interrogations, en m'aimant, simplement, à travers mes mots, sans te poser de questions.

Cette St Valentin a un goût étrange et inhabituel. Elle respire la douceur, la tendresse, tes caresses, notre Amour et c'est grâce à Toi, que je souris, laissant éclater ma joie.Toi, que j'espérais rencontrer, un jour, sans plus y croire vraiment, me disant qu'un tel homme n'existe pas. Et pourtant, tu es là, illuminant mes yeux de joie. Toi que je n'attendais pas et qui aujourd'hui, a su franchir les portes de mon coeur et venir jusqu'à moi.

Toi que je n'attendais pas, je sais, aujourd'hui, que j'ai eu raison d'espérer, d'accepter de te rencontrer et de te dire, pour la première fois, ces mots qu'à tant d'autres, je refusais de les dire :

"JE T'AIME..."

14/02/2008



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés