.">

SOLEIL COUCHANT

Offert par EROTICA51



Chaque fois que le soleil se couche, je reste songeuse, me disant que c'est une véritable chance de pouvoir le contempler.

Tout comme tu es entré dans ma vie, sans me brusquer, ouvrant la porte de mon coeur par ton sourire.

Chaque jour, je sens ton regard posé sur moi, comme si tu cherchais à lire au fond de moi, la suite de notre histoire d'amour.

J'aime te savoir auprès de moi, même je me sens parfois inquiète, sans trop savoir pourquoi.

Le soleil, une fois encore, se couche à l'horizon, comme autant de souffles sur les blés dorés, couchés sous le vent.

J'observe les nuages s'échouer, collés un à un, comme les vagues sur le sable, pour se reposer.

Dans quelques mois, nous contemplerons le soleil se coucher, la bas, auprès de la mer, blottis dans les bras l'un de l'autre, perdus dans son immensité, laissant le silence lentement nous envelopper.

Dans un parc se trouvent des jeux pour enfants. Tu es si sérieux que je te tire par la main en riant et t'entraine vers les jeux.

Tu souris comme un enfant, étonné et ravi, en entendant sous tes pieds résonner une cloche, joyeusement. Nous retrouvons l'insouciance de l'enfance, au milieu de nos éclats de rire...

Des cris stidents s'élèvent dans le ciel. C'est un escadron d'oies sauvages qui se dirigent vers le sud, en paillant nerveusement...

Qu'il fasse froid ou chaud, qu'il fasse du vent ou qu'il pleuve, être avec Toi, sais-tu combien c'est merveilleux pour moi ?

17.1.09

Erotica51



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés