.">

PREMIERE VISION D'UN SEXE MASCULIN

Offert par Erotica51



N°2 - Première vision du sexe masculin


Vous êtes-vous déjà posé la question sur votre première vision du sexe ? Je dois avoir environ huit ans et avec ma soeur, nous partons en week-end, chez notre grande soeur qui se trouve à un kilomètre plus loin et nous attend.


Ce sont de petites rues, mal éclairées, avec de grands recoins sombres. Souvent en y passant de remarque des ombres en mouvement. Ma sœur, d'un an plus âgée, me pousse et m'invite à accélérer le pas, par précaution. Ma curiosité naturelle se transforme vite en frustration, ne comprenant pas ce qui se cache, sous mon nez.


Un jour, je décide de lâcher la main de ma soeur et traverse la rue en courant, assurée, cette fois, de découvrir qui se cache, dans ces étranges renfoncements d'ombres. Soudain, une silhouette se dresse devant moi, me faisant hurler de peur. Ma grande soeur arrive en courant, prête à me défendre. Un homme est devant moi et ne cesse de bouger...


Intriguée, je le regarde, étonnée. Il a ouvert son pantalon et l'a laissé glisser à mi-cuisses. D'une main, il agite quelque chose de bizarre comme un jeune enfant le ferait d'un hochet. La forme est bizarre, les couleurs aussi, passant du rosé violacé et au rouge brun. Nous sommes comme pétrifiées. Chez nous, personne ne nous a rien expliqué. On ne parle pas de ces choses là devant nous, juste quand on a le dos tourné. L'homme n'a pas l'air dangereux mais parait passablement excité.


Soudain, je comprends ces conversations que je captais, quand les adultes discutaient ! Je viens de rencontrer mon premier obsédé ! Ma grande soeur a soudain réagi, me tirant par la main brusquement. Nous voici maintenant en train de détaler comme deux lièvres effrayés !



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés