.">

SECRETS DE FAMILLE

Offert par Erotica51



Il y a dans toutes les familles des secrets bien sombres qu'il n'ait pas toujours agréable de découvrir.

C'était la communion de mon cousin. Tout le monde s'amusait, riait, heureux de se retrouver en famille, ne s'étant pas vu depuis longtemps.

Dans le jardin, une grande toile de tente avait été installée pour ceux qui auraient abusé de la divine bouteille ou voudrait faire une sieste.

Tout le monde était en train de s'empiffrer à la maison. Avec mon jeune cousin, nous décidames d'aller discuter sous la tente. L'ambiance devenait un peu tropbruyante pour nous. Les grands, c'est bien mais parfois avec leurs bisous avinés, ça donne plutot envie de se sauver. Certains étaient spécialistes et j'avoue que cela me donnait chaque fois envie de les fuir à toutes jambes.

Nous nous approchâmes, en rampant, près de la toile de tente, jetant un regard curieux dedans, par prudence.

Des gémissements nous firent tendre l'oreille. Quelqu'un était-il blessé ? Que faire ? Après nous êtres concertés, nous avançames un peu plus pour voir qui se trouvait là. Stupéfaits, nous découvrimes le père de mon cousin, en train de sauter la femme d'un ami de la famille ! Sidérés, nous reculâmes d'un bond. Mieux valait aller au fond du jardin pour décider quoi faire.

Mon jeune cousin était blanc comme un linge, venant de réaliser qu'il s'agissait de son propre père ! Celui-ci devait avoir perdu la tête pour faire ça, alors qu'il y avait des tas d'invités, qui risquaient de les surprendre.

Bien que jeune, je réussis à calmer mon cousin qui avait mon age, lui faisant comprendre que c'était surtout à sa mère qu'il ferait de la peine en la prévenant et déclencherait un immense scandale parmi les invités. Je n'oublierai jamais combien son regard blessé me fit mal toute cette maudite journée. Même son beau vélo flambant neuf ne réussit pas à le dérider.

J'ai gardé au fond de moi ce secret des années, regardant cet oncle, pour la première fois d'un air dégouté...

J'ignorais que je n'en avais pas fini avec et que bien d'autres surprises m'attendraient !

Quand à mon jeune cousin, à compter de ce jour-là, il se mit à haïr son père...



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés