.">

UNE LARME DE POUSSIERE D'OR

Offert par Erotica51



Les ombres se sont avancées, cachant tout horizon. Mille lumières, apparaissent lentement, comme des miroirs illuminant, la nuit profonde. Je soupire. Le calme règne dans la maison, juste quelques notes musicales qui s’élèvent, flottent, bercent mon âme.

Quelles sont mes pensées, en ce moment? luttant entre l’envie de m’allonger et celui de rester éveillée. Je me sens flotter, doucement, l’envie de partir, si loin, de ne plus revenir, de vous fuir, ne plus penser, partir, flotter, résolument dans l’air léger.

Vous ai-je rêvé ? Je ne le sais plus ayant, soudain, la vision d’un corps qui dort. Je me suis approchée de vous, évitant de fouler le sol, la tête penchée. Puis vous regarde, un sourire mutin aux coins des lèvres. Vous dormez, si bien, si profondément. Quels peuvent être vos rêves ?

Savez-vous combien, en cet instant, je vous ai désiré? Je me sens attirée, luttant de toute mon âme. Sans vous en douter, un ange s’est approché de vous, a lentement soulevé ce léger voile qui couvrait votre nudité, s’est, doucement, glissé contre vous.

Vous dormez profondément. Je le sens, en observant votre torse qui se soulève au rythme des vagues de votre respiration. Ma douceur réapparaît, troublante, qui désarme. Mon âme est comme une mer de sable, glissant à même la peau, créant de minuscules jeux d’ombre et de lumière, courant, sur votre peau. Chaque lumière est une larme de poussière d’or. Chaque ombre est un mirage éclairant mon visage d’une goutte d’or.

Le désir de rester femme, la crainte d’un amour naissant. Je flotte, laissant voguer mon âme, jusqu’au retour de la source d’or où je puise mon réconfort. Des mots sans suite, des caresses, sans retour, des sourires. Un ciel qui s’illumine, des étoiles qui en sortent.

Un ange passe puis se recule, de vous, doucement, frôlant votre visage, tout en le caressant, baisant vos lèvres, doucement.

Un ange s'envole, en souriant, vous découvrant, si sage, tout en dormant...Ce n'est qu'un au revoir...



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés