.">

IL A PRIS POSSESSION DE MON COEUR

Offert par Erotica51



Durant des années, j'avais cru que pour être un bon amant, il fallait avoir possédé une foule de femmes...de tous ages, nationalités, de toutes conditions. Mais voila, je me trompais...Ce n'est pas forcément vrai.

J'ai trouvé la réponse que je cherchais : On ne devient un bon amant que si l'on aime réellement la personne. Il y a dans l'homme que j'aime une forme d'innocence qui me trouble beaucoup. J'aime lui prodiguer mes caresses les plus voluptueuses, les plus sensuelles. Je souris de bonheur en le voyant se tordre de désir, quémandant la bouche ouverte mes baisers les plus torrides, sous la douceur de mes doigts légers qui le font trembler de bonheur..

Depuis quelque temps, il s'est aperçu combien mes jambes étaient sensibles. Au début, ce fut par des baisers légers déposés sur mes genoux, puis peu à peu, il se fit plus inventif, s'amusant à jouer de sa langue, tout autour et là, j'avoue que ...Hummmmmmmmm Comment était ce possible qu'aucun autre n'est jamais découvert ce point faible de mon corps ? Peu à peu il se fit plus inventif, imaginatif, me surprenant au plus profond de moi et je savoure le bonheur d'être depuis dans ses bras.

Quand la paume de ses mains effleure mes épaules, descendant le long de mes bras, je me sens soudain toute frissonnante...de désir. Il y a entre nous une très forte attirance et une si merveilleuse entente que j'ai l'impression de fondre sous sa bouche....

En amour, il faut prendre son temps pour découvrir l'Autre. Faire l'amour à toute vitesse ne peut en satisfaire qu'un seul. L'amour tel que je le connais aujourd'hui me parait incomparable par rapport à tout ce que j'ai connu. Il ne me brusque pas, sait se montrer d'une patience extraordinaire avec moi, bien que je n'en abuse pas.

Comment expliquer une telle entente ? Comment expliquer cette attirance déjà pour lui, il y a plus de 15 ans, puis soudain, le revoir sans m'y attendre, sur ce parking ? Et ce sourire lumineux qu'il a eu en me voyant me tourner surprise vers lui....Oui, le Destin peut nous réserver de bien belles surprises quand on ne s'y attend pas. Aujourd'hui, cet homme me comble d'amour et de joie....

28/8/08



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés