.">

LA PISCINE

Offert par Erotica51


Alors que nous entrons dans l'adolescence, nous prêtons peu attention à notre corps. En grandissant, les parents rouspètent contre le temps que nous mettons à nous laver dans la salle de bain.

Ils oublient que la peau doit être nettoyée soigneusement pour éviter les problèmes d'accès. J'ai toujours de la chance dans ce domaine car je suis passée à coté. Comme j'évitais le chocolat, les sauces et autres alimentions peu saines, ceci devait expliquer cette absence de comédons qui désespérait ma soeur.

Un jour, avec mes cousins? nous décidâmes d'aller à la piscine ensemble. J'avais eu le droit d'acheter mon premier maillot de bain, moi même ! J'en choisis un deux pièces, blanc immaculé, avec des petits noeuds de chaque coté des cuisses.

Quand je sautais à l'eau, mes cousins m'attendaient prêts à me secourir au cas ou je coulerai. J'avais encore peur de l'eau après avoir failli être noyée. Quand je jaillis de l'eau, je sentis le regard stupéfait de mon cousin posé sur moi et sa bouche aussi ronde que s'il comptait gober des mouches. Qu'avait-il vu pour faire une tête pareille ?!

Je baissais la tête sur mon maillot et faillis tomber à la renverse de stupéfaction et de gêne intense.

Ce maudit maillot était devenu presque transparent avec l'eau ! On y voyait la pointe tendue de mes tétons dressés et l'on pouvait deviner ma touffe de poils !

Ce jour là, je piquais le beau fard de ma vie sous le regard émoustillé des garçons et maîtres-nageurs, soudain aux regards aimantés, qui se régalaient sans se gêner!

Je filais me rhabiller au vestiaire à toute vitesse en pestant contre la bêtise des fabricants de maillots de bain et la curiosité coquine des garçons !


16/01/2007



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés