.">

MA VOIX N'EST QU'UNE GOUTTE D'EAU DANS L OCEAN

Offert par Erotica51



Toute cette chaleur soudaine m'épuise. Seuls les arbres arrivent à me procurer un peu de fraîcheur. Mon bain aussi pour peu que l'eau soit froide...J'en profite pour sortir dehors le plus possible, visiter les villages environnants de ma région aussi et prendre de belles photos. Promis, je vais vous en offrir quelques unes bientôt...

C'est trop dur de rester enfermée chez soi, devant l'ordinateur. Plus que huit jours et ce sera les élections. Saurons nous nous réveiller vraiment ou bien allons nous encore plonger dans un marasme sans fin ? Il est vrai que faire des cadeaux sans cesse aux entreprises, c'est bien beau mais si les salaries n'ont rien dans leur porte monnaie, je ne vois pas comment nos dirigeants comptent relancer l'économie. Le crédit c'est bien beau mais ça coûte relativement cher aux gens !

Dur de choisir la bonne personne pour diriger ce fichu pays de récalcitrants que nous sommes. La politique déjà n'est pas mon fort même si je jette un regard régulièrement dessus. Si Sarkozy au début à retenu mon attention en fonction de ses idées à plus de sévérité contre les délinquants, aujourd'hui, j'ai quelques doutes. Bizarre comme les émeutes naissent juste avant ou après son passage. La police semble pressurisée par leur direction pour ramener un maximum de PV. Vous savez quoi ? Ma ville se retrouve sous caméras comme aux USA ! Brrr et l'on dira qu'il ne se passe rien en province ? Inquiétant ! J'avoue ne pas aimer pourtant ce regard fuyant...Par contre, l’homme est pugnace ! Normal, c'est un sportif qui aime jogger...L'homme est intelligent: celui ci a commencé sa campagne il y a déjà un an en faisant appeler les maires de chaque ville et village pour avoir leur voix... hé hé hé ! Quand je vous le dis qu’il est finaud, ce garçon ! A mes yeux, il a les dents longues...et une ambition démesurée mais cce ne sont que mes impressions.

Ségolène Royal, première femme a avoir eu l'audace d'affronter les vieux lions retors et nos ministres un rien machos. Ils ont du être plus d'un à avoir soudain mal au ventre ! Elle a des tripes, sourit souvent (sur les photos des journaux locaux) mais ses idées me laissent trop vagues et me laissent perplexe...C'est un peu flou comme programme malheureusement on ne peut pas compter que sur son charme. Et puis, son chéri ne me parait pas bien brillant à coté d'elle...Ce qui ferait à ce charmant couple, un salaire de ministre à leur payer et un salaire de présidente ? Mhhhm non, trop cher pour mon modeste porte monnaie ! Déjà que je râle pour le cumul des mandats qui semblent continuer allègrement !

Beyrou soudain vient de se réveiller et se présente lui aussi, avec sa bonne bouille et ses joues rubicondes. Père de famille de 6 charmants enfants, il donne l'impression de rassurer. Mais pourquoi n'a t-il pas bougé durant toutes ces années ? Qui l'a catapulté vers cette idée de se présenter ? Le proverbe dit : dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es...Au moins, nous savons qu’il a largement contribué au repeuplement de la France !

Besancenot ? Ah ce petit jeune là, me plait bien. Dure a été sa victoire pour obtenir ses fameuses 500 signatures ! Il y est pourtant arrivé malgré ces politiciens bien rodés ! Savez-vous qu'il a récolté + de 19,5/20 concernant ses idées sur l'état de la France et ce qu'il propose pour améliorer ce pays ? ! S’il est élu, le Medef va trembler sur ses fondations !

Mme Voynet le suit de près, (19/20) aussi bien notée...Elles a elle aussi des idées intéressantes. J'avoue hésiter entre ceux deux personnes...Et puis, j'aime les gens qui sont pour l'écologie, et la protection de notre environnement et celle de notre descendance. Notre bonne vieille terre est encrassée depuis trop longtemps.

A mon avis, il faut du sang plus jeune dans ce nouveau gouvernement. Cela aura l'avantage d'apporter un vent frais, des idées nouvelles et non plus réunir de vieux briscarts qui se connaissent depuis trop longtemps et ont trempé dans de bien sombres histoires. Finalement, la politique, ça donne faim et soif ! Savez vous que ces messieurs s’offrent nos frais des bouteilles à 53,36 E la dive bouteille ! Et que leurs repas durent pas moins de 4 heures ! On engraisse bien les cochons, pourquoi pas nos dirigeants ? ! Quand je vois le tour de taille que certains ont pris, j’en frémis !

Je me doute que vous serez quelques uns à ne pas avoir la même opinion, ce que je respecte. Chacun a le droit toutefois d'avoir son opinion. Inutile donc de hurler ou me chercher querelle. Ma voix ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan...alors j’avais envie cette année de dire ce que j'en pense…

15/4/07



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés