.">

LE SECRET DE SES LEVRES CARESSANTES

Offert par Erotica51



De tout temps, j'ai toujours été sensible au baiser, à la douceur des lèvres venues m'effleurer.

Amusez-vous à boire en premier une boisson fraîche, l'autre une boisson chaude puis embrassez-vous doucement.

Vous serez surpris du contraste étonnant sur vos lèvres frémissantes.

Combien le contact du chaud et du froid peut réveiller en vous une foule d'émotions et de sensations.

Nos lèvres sont une première approche quand on aime. Elles s'offrent dans une chaleur incandescente, humides, chaudes et caressantes. J'aime être embrassée avec douceur. Tout mon corps s'éveille alors mystérieusement.

J'ai embrassé beaucoup d'hommes dans ma vie et n'en ai aucune honte. Aucun pourtant n'embrassait pareil. Un baiser est une véritable boule d'émotions que l'on cherche à transmettre. C'est un moyen de communiquer ensemble comme si nous étions seuls sur une autre planète.

Aujourd'hui les baisers que j'échange avec Lui sont pourtant différents. Presque chastes au début, je le goûte, le butine, le mordille tendrement, ravie de le voir tendre vers moi ses lèvres gourmandes et frémissantes d'impatience. Son regard s'adoucit quand je dépose sur sa bouche offerte un léger baiser avec la légèreté d'une aile de papillon, juste pour le plaisir de le butiner. J'adore observer sa bouche se rapprocher de la mienne dangereusement.

Il me laisse faire, sait combien je suis joueuse à ce jeu caressant de nos lèvres et s'offre à moi avec un plaisir désarmant. Quand je m'éloigne, je devine un léger reproche dans son regard. Il patiente, le coeur rempli de mille sensations. Quand je me rapproche, et le butine tendrement, il laisse exhaler un léger soupir de soulagement.

Ses mains forment autour de moi un écrin de tendresse et j'en arrive à croire que nous sommes seuls au monde.

J'aime ses lèvres, si douces et tendres qui, quand elles se réveillent, me font chavirer sensuellement. Aucun baiser au monde n'a provoqué en moi tant de passion. Jamais il ne se presse. Il m'attend, prend son temps pour que mon corps s'embrase graduellement.

Je n'arrive pas à m'en détacher. Il m'attire tendrement en jouant. Sa bouche est ferme et pourtant si douce quand mes lèvres le cherchent. Sa bouche possède un immense secret : Ses baisers renferment tout l'amour du monde.

15/7/08



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés