.">

L'ETAT DE GRACE

Offert par Erotica51



Je lis et relis nos écrits, étonnée par la joie, soudain, qui y transparaît. Toi qui est arrivé dans ma vie, asséchant, les larmes de mes yeux, comme par magie.

Chacun de tes mots, de tes écrits, est un véritable retour à la source de la Vie.

Mes matins se sont métamorphosés, sautant du lit, dès l'arrivée de l'aube.

J'observe les nuages qui s'enfuient, pourchassés, par le vent, qui les suit, sans un instant de répit.

Puis, mes yeux se portent vers cet horizon, doucement, qui s'éclaircit, un peu comme mon coeur, grâce à Toi, aujourd'hui.

Peu à peu, la nuit disparaît, éclairant ma ville, d'un jour, nouveau.

J'observe ces toits où tant de gens demeurent endormis, sans découvrir la beauté d'un nouveau jour, en train de se lever.

L'ombre qui régnait sur la ville disparaît, doucement et l'horizon, peu à peu, s'embellit, devant mon regard émerveillé.

Mes yeux se portent vers cet horizon, vers Toi, qui m'attend, la bas, bouleversant ma vie, avec l'impétuosité d'un torrent.

Mes pensées se portent à ta rencontre, sans penser à la distance qui nous sépare.

Oui, tu existes, embellissant, chaque instant de ma vie, m'emportant, m'étourdissant, dans tes bras, au milieu de mes éclats de rire.

As-tu conscience, combien je suis heureuse, aujourd'hui ? Toi qui as su franchir le mur que j'avais érigé, pour me protéger des piques acérées de la vie.

La glace me renvoie le reflet d'une jolie femme, radieuse, aux grands yeux emplis de soleil qui sourit.

Comme un magicien, tu as su franchir, les portes cadenassées de mon coeur, patiemment, grâce à ta douceur, et à cette volonté de découvrir, la Femme, que je suis, derrière mes écrits.

Le chemin n'a pas été facile; les embûches tendues souvent perfides mais ton désir de me rejoindre a été irrépressible.

Chaque matin, mes yeux s'emplissent de lumière et mes sourires refleurissent sur mes lèvres, retrouvant dans cet état de grâce, stupéfiant, la beauté surnaturelle et la douceur des Anges, au coeur débordant de lumière.

"Où que tu sois, je pense à Toi,
Toi qui m'emporte chaque nuit,
Dans la douceur de tes bras".



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés