.">

L'ATTENTE

Offert par Erotica51

Warning: getimagesize(images/premier-rendez-vous.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/journal/journa.php on line 121



Plus que quelques, avant votre arrivée. Je me sens, terriblement, excitée et nerveuse, en même temps. Un peu comme un enfant qui attend un cadeau, tombé du ciel mais ce cadeau, c'est Vous!

Jamais, je n'ai attendu quelqu'un avec une si grande impatience. J'essaie de calmer, dans un sursaut de prudence, mon imagination galopante! mais à quoi bon? Il est évident que je suis, vraiment, troublée, à l'idée de cette rencontre.

Trois jours. C'est encore si long et pourtant, si court. Le temps avance à pas de géant et moi, je tremble, soudain, de vous déplaire, comme si je perdais, confiance, brusquement, en moi même.

Le Temps reste suspendu, au dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès. Et si...et si ...Tant de questions, soudain, se bousculent au fond de moi! c'est terrible! j'ai l'impression de passer un examen, brusquement.

Je ne sais, toujours pas, quelle tenue, je dois choisir pour vous plaire! Avouez que c'est terriblement angoissant quand on est une femme qui souhaite vous plaire! Quel dilemme!

Vous paraissez être un cuisinier hors pair et moi, si loin de l'être, en vous écoutant détailler vos propres recettes!

Quels plats vais-je vous faire? Il est vrai que je manie mieux le plaisir de la Plume que celui de l'art de la Table! Mais rassurez-vous, il n'est pas, dans mes intentions, de vous laisser mourir de faim.

Je suis étrangement gaie quand j'entends votre appel. Votre voix se fait aussi douce qu'une caresse. Peut-être, en réalité l'est-elle? Je ne me demande pas, après. Juste le présent, m'intéresse. Ce présent qui se rapproche maintenant et me met, si bien, l'esprit en ébullition.

Vous êtes devenu, une balle de lumière qu'en souriant, j'intercepte.

Immobile, dans ma main, vous vous laissez faire, acceptant ce jeu virtuel, où j'ai si souvent, l'impression de vous connaître.

Le Temps avance et une question demeure en suspens: vous reconnaîtrai-je au milieu de tous ces voyageurs ?

C'est un peu comme tenter de découvrir une goutte d'eau, différente, dans un océan, sans cesse, en mouvement.

Il me reste mon intuition qui devrait me guider à vous. Bientôt, vous serez là, en souriant, amusé par mon regard indiscret qui vous déshabillera, étonnamment, des pieds à la tête.

Alors, le Temps demeurera, soudain, suspendu, un bref instant, comme si, à travers ce regard, vous me tendiez la main, m'invitant à me rapprocher de vous.



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés